Pc en danger !!!!!!!!
piglou36
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité -
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, le pc portable de mon fils a de gros soucis et je n'arrive pas a les resoudre
pourriez vous m'aidez??
voici tout les messages d'erreurs qui apparaissent:
Exception Processing Message 0x0000013 Parameters\n0x000007FEFE037240 0x0000000000000004 0x000007FEFE037240\n0x000007FEFE037240
Boot sector of the hard drive disk is damaged - Critical Error - Limited Edition (Please buy a licence)
Bad sectors on hard drive or damaged file allocation table - Critical Error - Limited Edition (Please buy a license)
Read time of hard drive clusters less than 500 ms - Critical Error - Limited Edition (Please buy a license)
Hard drive dosent respond to system commands - Critical Error - Limited Edition (Please buy a license)
37% of HDD space is unreadable - Critical Error - Limited Edition (Please buy a license)
le systeme d'exploitation c'est windows xp familial.
Est ce reparable ou dois je en racheter un???
merci par avance de votre aide
pourriez vous m'aidez??
voici tout les messages d'erreurs qui apparaissent:
Exception Processing Message 0x0000013 Parameters\n0x000007FEFE037240 0x0000000000000004 0x000007FEFE037240\n0x000007FEFE037240
Boot sector of the hard drive disk is damaged - Critical Error - Limited Edition (Please buy a licence)
Bad sectors on hard drive or damaged file allocation table - Critical Error - Limited Edition (Please buy a license)
Read time of hard drive clusters less than 500 ms - Critical Error - Limited Edition (Please buy a license)
Hard drive dosent respond to system commands - Critical Error - Limited Edition (Please buy a license)
37% of HDD space is unreadable - Critical Error - Limited Edition (Please buy a license)
le systeme d'exploitation c'est windows xp familial.
Est ce reparable ou dois je en racheter un???
merci par avance de votre aide
A voir également:
- Pc en danger !!!!!!!!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Télécharge ça : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Tu le renommes en winlogon ou iexplore s'il est bloqué. Lances en option 2.
Poste le rapport ici.
Télécharge ça : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Tu le renommes en winlogon ou iexplore s'il est bloqué. Lances en option 2.
Poste le rapport ici.
Essaye de sauvegarder tes données que tu peux sauver et lance un restore usine, c'est ce que je ferai ...
Moi je penche plus sur un Rogue : un programme indésirable totalement fictif pour faire peur au "pigeon" et lui faire acheter une licence.
Jamais Microsoft t'agresserai comme ça avec des messages d'erreurs.
Je fais passer ton topic dans la section adaptée à ton cas, ça m'a pas l'air d'un souci matériel !
A 37% de disque dur endommagé Windows démarrerai même pas je te fais dire !
"Absolument oui ! Vas-y vas-y !" Patrick de Sky, grand séducteur.
Jamais Microsoft t'agresserai comme ça avec des messages d'erreurs.
Je fais passer ton topic dans la section adaptée à ton cas, ça m'a pas l'air d'un souci matériel !
A 37% de disque dur endommagé Windows démarrerai même pas je te fais dire !
"Absolument oui ! Vas-y vas-y !" Patrick de Sky, grand séducteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça renifle le Rogue à plein nez ça ! :)
En fait, limite tant mieux : mieux vaut avoir à guérir que tout changer ^^