Sos sur black ops
gabriel54530
-
gabriel54530 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabriel54530 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir des bugs et des cachette :
bugs:je voudrai savoir les bugs dans le mode zombi sur la map 1,2 (carte "Kino Der Toten"et "Five")je n'en connais que 1 c'est: avoir plein de bonus dans les deux map mais après je sais pas il y a koi d'autre
cachettes: je voudrai savoir des cachette dans le mode multijoueur et j'en connais aucun.merci pour m'aidé
pour me répondre expliquer moi et envoyer moi une vidéo
je voudrai savoir des bugs et des cachette :
bugs:je voudrai savoir les bugs dans le mode zombi sur la map 1,2 (carte "Kino Der Toten"et "Five")je n'en connais que 1 c'est: avoir plein de bonus dans les deux map mais après je sais pas il y a koi d'autre
cachettes: je voudrai savoir des cachette dans le mode multijoueur et j'en connais aucun.merci pour m'aidé
pour me répondre expliquer moi et envoyer moi une vidéo
A voir également:
- Sos sur black ops
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème écran scindé black ops 3 ps4 - Forum PS4
- Black ops 3 zombie écran scindé ps3 - Forum PS3
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
13 réponses
Apprends à jouer :)
gabriel54530
je sais joué sauf je trouve pas de bug qui marche :P
SolidSnake059
Messages postés
4251
Membre
Dernière intervention
508
Pas besoin des bugs pour savoir jouer ... Les bugs c'est pour les lows :P
gabriel54530
ouai mais je m'en fou j'en ai besion quand même :P
gabriel54530
besoin
Avant de poster ici sur le forum , cherche , c'est pas les autres qui vont chercher et toi à attendre tranquillement qu'on te réponde ... C'est bien un truc qui m'énerve ça ... rien qu'en tapant bug black ops sur google ( chose que tu n'a pas faite j'en suis sûr ) il y'a plein de pages ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par exemple pour allé sur la table je le fais sauf à la 1ère planche quand je monte sa va mais quand j'essaye d'aller sur la 2ème je saute sa saute sauf en même tant sa recule
Bah c'est que t'a mal cherché , sur toutes les pages que google prend en charge ne me dit pas qu'il n'y en pas une seule où ils ne parlent pas des bugs de CoD Black Ops ;)
Non je n'ai pas la ps3 ( pour un jeu que j'achèterais , MGS4 , je vais pas claquer 300 balles pour une console ... )
J'ai toujours joué aux FPS sur PC , je joues sur pc à Black Ops ;)
J'ai toujours joué aux FPS sur PC , je joues sur pc à Black Ops ;)