Sos sur black ops

gabriel54530 -  
gabriel54530 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai savoir des bugs et des cachette :

bugs:je voudrai savoir les bugs dans le mode zombi sur la map 1,2 (carte "Kino Der Toten"et "Five")je n'en connais que 1 c'est: avoir plein de bonus dans les deux map mais après je sais pas il y a koi d'autre

cachettes: je voudrai savoir des cachette dans le mode multijoueur et j'en connais aucun.merci pour m'aidé

pour me répondre expliquer moi et envoyer moi une vidéo

13 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Apprends à jouer :)
1
gabriel54530

je sais joué sauf je trouve pas de bug qui marche :P
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Pas besoin des bugs pour savoir jouer ... Les bugs c'est pour les lows :P
0
gabriel54530

ouai mais je m'en fou j'en ai besion quand même :P
0
gabriel54530

besoin
0
gabriel54530 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

vite répondé moi
0

Avant de poster ici sur le forum , cherche , c'est pas les autres qui vont chercher et toi à attendre tranquillement qu'on te réponde ... C'est bien un truc qui m'énerve ça ... rien qu'en tapant bug black ops sur google ( chose que tu n'a pas faite j'en suis sûr ) il y'a plein de pages ...
0
gabriel54530 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si j'ai cherché sauf quand je le fait sur la play3 sa marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

par exemple pour allé sur la table je le fais sauf à la 1ère planche quand je monte sa va mais quand j'essaye d'aller sur la 2ème je saute sa saute sauf en même tant sa recule
0

Bah c'est que t'a mal cherché , sur toutes les pages que google prend en charge ne me dit pas qu'il n'y en pas une seule où ils ne parlent pas des bugs de CoD Black Ops ;)
0

Je ne vois pas l'intérêt d'un tel topic ... A part pourrir le forum ...
0

tu joue sur la play 3
0

Non je n'ai pas la ps3 ( pour un jeu que j'achèterais , MGS4 , je vais pas claquer 300 balles pour une console ... )
J'ai toujours joué aux FPS sur PC , je joues sur pc à Black Ops ;)
0

0

???
0

Bien sûr en ligne ^^
0

à ok regard l'autre forum que j'ai marqué il est long mais pratique et a+
0