Comment reglé tout les problèmes de mon ordi

36_mat Messages postés 4 Statut Membre -  
36_mat Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu à déplacer Windows de mon disque dur C sur mon deuxième disque dur pour cause d'espace, depuis que j'ai fait ça j'ai commencé à avoir des problèmes sur mon ordi le lendemain on me demande de réinstaller Windows donc j'ai appelé un ami qui est venu réinstallé Windows donc il à formater l'ordinateur avant de réinstaller Windows.
J'ai maintenant des problèmes sur le disque dur a chaque fois, on me dit que ma memoire est insuffisante et que je doit supprimer des donnés, je sait pas quelle logiciel il me faut pour pouvoir régler ces taches pour de bon, et puis mon jeu Alien Schooter ne pas plus après réinstallation.
Je demande s'il est possible de formater à nouveau mon ordi pour que ces taches ne réapparaitre plus, s'il vous plait aidée moi à trouver une solution à mon problème.
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

il me semble que tu as installé plusieurs windows sur ton PC ou tu possèdes un disque dur petite taille.

De quel windows s'agit-il ?

si c'est windows XP, regarde comment l'installer >>> https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp

Et n'oublies pas d'installer les pilotes après l'installation du système.

A+
0
36_mat Messages postés 4 Statut Membre

J'ai un disque dur de 20 giga
0