Nouveau sur S.A.P : et trop de questions à se

Fermé
l_cauchy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 28 févr. 2011 à 17:22
l_cauchy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 2 mars 2011 à 15:28
Bonsoir tout le monde,

j'espère que vous allez bien.
J'écrit ce post pour avoir des conseils pour un débutant en S.A.P.
En effet, je dois faire mon stage de PFE sur le S.A.P exactement sur le module de RH; Je suis élève ingénieur en Informatique en cinquième année.
L'entreprise dans laquelle je dois passer mon PFE est nouvelle et donc dans mes tâches c'est moi qui doit mener la configuration de S.A.P pour l'entreprise.
De ce fait je suis un peu inquiet et je voudrais poser certaines questions:
La configuration de S.A.P est elle compliquée?
Quelle est la configuration requise pour installer le mini S.A.P ?
Si quelqu'un pouvait me parler davantage sur le mini S.A.P? c'est quoi et pourquoi on le nomme ainsi?
D'où est ce que je peux me procurer de la documentation pour S.A.P?
Y'a t il une communauté francophone en S.A.P active? si oui comment la rejoindre? (un lien par exemple)
Combien de temps me faudra t il pour maîtriser le module S.A.P RH avant de commencer le développement sur A.B.A.P?
Et toutes autres informations supplémentaires ou conseils dont vous pouvez donner à un nouveau sur l'E.R.P S.A.P.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

l_cauchy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011
2 mars 2011 à 15:28
upp!!
0