Mon ordi prend pas en compte Mobil Intel 965?
agueusiepower
Messages postés
16
Statut
Membre
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai essayé d'installer le jeu Crysis (1e du nom) sur PC et tout fonctionnait bien pendant l'installation. Mais au moment où je sélectionne "jouer", un message d'erreur m'indiquant :
""Mobil Intel (R) 965 Express Chipset Family" [0x8086, 0x2a02] cette interface n'est pas pris en charge" apparaît. Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
J'ai essayé d'installer le jeu Crysis (1e du nom) sur PC et tout fonctionnait bien pendant l'installation. Mais au moment où je sélectionne "jouer", un message d'erreur m'indiquant :
""Mobil Intel (R) 965 Express Chipset Family" [0x8086, 0x2a02] cette interface n'est pas pris en charge" apparaît. Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
A voir également:
- Mon ordi prend pas en compte Mobil Intel 965?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Salut,
"Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? "
Ton PC est beaucoup trop faible pour jouer à Crysis : tu n'as même pas une vraie carte graphique mais simplement un chipset graphique intégré à la carte mère, c'est beaucoup trop faible pour jouer.
Il est normal que ce genre de problème apparaisse...
A+ =)
"Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? "
Ton PC est beaucoup trop faible pour jouer à Crysis : tu n'as même pas une vraie carte graphique mais simplement un chipset graphique intégré à la carte mère, c'est beaucoup trop faible pour jouer.
Il est normal que ce genre de problème apparaisse...
A+ =)
salut, ton pc n'est pas fait pour jouer, ou du moins ton chipset graphique n'est pas pris en charge par le jeu car trop faible.