Supprimer définitivement IE de mon PC

TiteDrode -  
Christdenoel Messages postés 466 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai supprimé Internet Explorer de mon PC mais j'ai l'impression qu'il est toujours utilisé puisqu'il mouvre des fenêtres des fois.

Donc je voudrais savoir comment vérifier pour le supprimer définitivement.

merci
A voir également:

3 réponses

Christdenoel Messages postés 466 Statut Membre 104

Salut, je te le déconseille vivement! Et je te suggère même de le maintenir à jour et bien paramétré (à défaut de le chouchouter!). En effet il est lié à de nombreuses fonctionnalités de ton système d'exploitation et même des navigateurs comme Chrome ou Firefox et des accélérateur de téléchargement comme IDM (au niveau des proxies ou du dial-up pour l'adsl) et tous les autres logiciels sur ton pc qui se connecte à Internet tels que Windows Update. Donc si tu le désinstalle les conséquences seront réellement désagréables.
Contente-toi de ne pas l'utiliser comme Navigateur par défaut et préfère-lui ton navigateur habituel, mais ne le désinstalle surtout pas!
Pour les fenêtres, il te suffit d'aller dans les options et de bloquer les pop-ups de tous les site.
A+
0
TiteDrode

up
0

"up"? c'est-à-dire?
0
TiteDrode

peux tu remettre ta 1ere réponse stp!Elle n'est pas mise sur le sujet
0

Quelle réponse?? je ne m'en souviens pas!
0
TiteDrode

Ben y avait marqué que tu avais laissé un commentaire!!
0

Non je l'ai supprimé pour le modifier, ne t'en fais pas! Tu peux toujours vérifier dans ta boite mail aussi pour revoir l'ancien!
Si ton pb est résolu n'oublie pas de mettre résolu... sauf si tu tiens VRAIMENT à désinstaller IE malgré mon avis défavorable.
0
TiteDrode

ouui je veux le désinstaller!!Pk ton avis est défavorable?
0