Pc qui bloque et qui est très lent...
Leteller
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Leteller Messages postés 4 Statut Membre -
Leteller Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps mon pc se met à bloquer plusieurs fois puis lorsqu'il fonctionne enfin, il est très lent. Je pense à une infection malgré la protection du pc par kapersky
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.
Depuis quelques temps mon pc se met à bloquer plusieurs fois puis lorsqu'il fonctionne enfin, il est très lent. Je pense à une infection malgré la protection du pc par kapersky
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pc qui bloque et qui est très lent...
- Pc tres lent - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour
En effet j'effectue souvent des nettoyages avec CCcleaner, spy bot ,des defrag aussi et le pc est vieux d'un an. Dernièrement ( et c'est ce qui me fait penser à infection non éradiquée) j'ai eu pas mal de troyans à virer et je crains qu'il y ait un ou plusieurs qui soient récalcitrants. J'ai le dernier rapport Malwarebytes si vous voulez...
En effet j'effectue souvent des nettoyages avec CCcleaner, spy bot ,des defrag aussi et le pc est vieux d'un an. Dernièrement ( et c'est ce qui me fait penser à infection non éradiquée) j'ai eu pas mal de troyans à virer et je crains qu'il y ait un ou plusieurs qui soient récalcitrants. J'ai le dernier rapport Malwarebytes si vous voulez...