Pb paramétrage souris & GlovePIE

Fermé
damocles92 - Modifié par damocles92 le 28/02/2011 à 11:01
 damocles92 - 28 févr. 2011 à 12:20
Bonjour,


J'ai un problème avec le jeu "Dead Space 2" et les boutons 4 et 5 de ma souris :
.

Au départ on ne pouvait pas utiliser les boutons 4 et 5 de la souris dans le jeu, et pour y remédier j'ai utilisé un script simple avec le logiciel GlovePIE, jusque là pas de problème.
.

Cependant il y avait des bugs importants dans le jeu, et ils ont sorti un patch correctif. Le problème c'est que ce patch ne se contente pas de corriger les bugs, il attribue également des actions bien pourries aux boutons 4 et 5 de la souris, mais il est impossible de les réattribuer.
.

Du coup, quand j'utilise les boutons 4 ou 5 de la souris, ça engendre deux actions ; l'action désirée grâce au script de GlovePIE, et l'action indésirable imposée par le patch.
.

Ma question est donc : Comment faire en sorte que l'action indésirable ne se déclenche pas quand j'utilise mes boutons de souris ??? (sans retourner à l'ancienne version buguée évidemment)
.

Mon idée était de reparamétrer ma souris en renommant les boutons (par exemple le bouton Mouse4 ne serait plus le bouton Mouse4 mais deviendrait le bouton Mouse6), ainsi le jeu n'associerait théoriquement plus ce bouton Mouse6 à l'action induite par Mouse4.
Mais je n'ai aucune idée de comment faire une telle chose, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide, toute autre solution efficace est également la bienvenue.

.
Merci d'avance
.

A voir également:

1 réponse

C'est bon j'ai trouvé un moyen tout bête mais contraignant ; j'ai installé le logiciel de ma souris et je peux configurer les boutons afin qu'ils ne répondent plus à bouton 4 / bouton 5.
.
Le seul truc c'est qu'il faut que je fasse la manipulation à chaque fois que je veux jouer et la manipulation inverse quand j'ai fini de jouer pour remettre les choses en ordre.
0