Correctif KB931812
SANDRE
-
Bernorenard Messages postés 7776 Statut Membre -
Bernorenard Messages postés 7776 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC SONY VGN-AR31E avec webcam intégrée VAIO CAMERA CAPTURE UTILITY VGP-VCC4 mais apparemment la cam ne fonctionne pas sous Windows Vista.
Elle a marché quelques fois sur MSN puis plus rien.
Que faire?
Merci d'avance,
J'ai un PC SONY VGN-AR31E avec webcam intégrée VAIO CAMERA CAPTURE UTILITY VGP-VCC4 mais apparemment la cam ne fonctionne pas sous Windows Vista.
Elle a marché quelques fois sur MSN puis plus rien.
Que faire?
Merci d'avance,
A voir également:
- Correctif KB931812
- Correctif windows - Guide
- Correctif chromecast - Guide
- Windows Update bloqué : régler les échecs de mises à jour - Guide
- Windows 11 KB5063060 : le correctif du correctif pose aussi des problèmes - Guide
- KB5061768 : Microsoft corrige la mise à jour calamiteuse de Windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour
le correctif que tu cites en référence est une mise a jour de Microsoft et a mon avis ne concerne pas directement la fonction Webcam de ton Sony. Contactes l'assistance Sony il y a certainement un logiciel qiui manque ou qui est abimé
En prime tu peux consulter le site Microsoft telechargements pour savoir a quoi correspond ce code de mise a jour KB...
salut
le correctif que tu cites en référence est une mise a jour de Microsoft et a mon avis ne concerne pas directement la fonction Webcam de ton Sony. Contactes l'assistance Sony il y a certainement un logiciel qiui manque ou qui est abimé
En prime tu peux consulter le site Microsoft telechargements pour savoir a quoi correspond ce code de mise a jour KB...
salut