Lien outlook
papopoulos2
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé outlook recemment et il m'est impossible d'activer lesliens qui sont dans les mails que je reçois . un message me dit de joindre l'administrateur systeme car des restrictions sont en cours sur l'ordi. j'ai cherché mais je ne sais pas comment faire pour debloquer les liens . quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Lien outlook
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
7 réponses
...Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
j'aisuivi ton conseil mais cela n'arien change .je crois que je vais annuler outlook pour installer webmail cela sera plus simple
merci d'avoir essayer de m'aider
merci d'avoir essayer de m'aider
non je ne connais pas ce fichier mais je ne suis pas du genre patiente et j'ai enleve outlook et remis webmail en route et cela marche impeccable .je ne sais pas pourquoi j'ai voulu changer car pour une messagerie perso cela est largement suffisant .je te remercie encore de ton attention
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..je vois que tu n'est pas patiente....tu aurais pu installer un autre client de messagerie comme thunderbird, en plus il est gratuit et libre...
Enfin je vois que tu a choisis le webmail de ton FAI, c'est ton choix, mais tu ne pourras pas personnaliser comme tu veux tes mails, ta signature.....
Bon courage.
@+
pasthou
Enfin je vois que tu a choisis le webmail de ton FAI, c'est ton choix, mais tu ne pourras pas personnaliser comme tu veux tes mails, ta signature.....
Bon courage.
@+
pasthou