Probleme codec, aider moi !

Bibouche25 Messages postés 124 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 24800 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis que je n'arrive pas a solutionner !
Je fais des petit film de souvenir vacances a mes parents a l'aide de windws movie maker,
vue que c'est le forma windows movie maker je suis obliger de l convertir avec AVS pour qu'il soit en format AVI ! Le probleme c'est que depuis peu je n'arrive plus a lire les video depuis mon lecteur dvd cela me marque "erreur codec" mais j'ai le son, de quoi cela peut il venir ? j'ai aussi essayer avec pinnacle studio mais pareil ! aider moi ! mon p'tit papa attend ses film avec impatience ^^ lol !
Merci
A voir également:

2 réponses

Bibouche25 Messages postés 124 Statut Membre

Personne ^peut m'aider ????
0
ziggourat Messages postés 24800 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 340

Bonjour,

Je ne sais pas quels codecs sont pris en charge par l'appareil mais cela doit être soit du DivX soit du XviD. Le lecteur peut lire le premier et pas le second ou plus rarement l'inverse.
Donc si tu ne peux pas modifier ce paramètre avec les logiciels que tu utilises, tu peux le faire avec d'autres logiciels gratuits comme par exemple Format Factory ou SUPER ou d'autres.

Cordialement
0