Connexion hotmail automatique

Fermé
Mugen - 28 févr. 2011 à 05:05
 Mugen - 28 févr. 2011 à 06:18
Bonjour,

Alors voilà j'utilise Hotmail.fr pour lire mes mail, a par utiliser l'option du navigateur pour enregistrer le mots de passe et le pseudo/adresse Mail, je voudrai savoir si il est possible de faire comme un raccourcie sur le bureau qui ouvre la page Hotmail mais en plus ce connecte automatiquement au compte Hotmail, je ne sais pas comment faire çà..
A voir également:

2 réponses

freecybernaut Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 11
28 févr. 2011 à 05:26
Salut,
Tu peux Installer Windows Live Mail ça peux t'aidez a mieux gérer les E-mail ainsi naviguer sur votre boite E-mail
Si non pour créer un raccourci il suffit d'aller sur bureau -> clic droit -> nouveau -> raccourci -> écrire l'adresse web www.hotmail.com -> suivant -> Ok
0
Merci pour ta réponse, mais enfaîte je ne veux pas installer de logiciel ou autre, je voudrais savoir, par quel moyen (raccourcie ou autres) on peux lancer la pages web de hotmail.fr automatiquement et que une foi cel ci lançais, sa se connecte automatiquement, en gros avec un script au autres, mais je ne sais pas comment faire..
0