Fond d'écran

Morgaanee_S Messages postés 39 Statut Membre -  
BYY-CH4A Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjours, j'ai telecharger starterbackgroundchanger pour pouvoir beneficier de fond d'écran, changement de couleur des fenetres etc.. j'ai réussi à l'installer parfaitement sur mon netbook HP (sous windows seven STARTER evidemment), mais au moment de modifier de fond d'écran, ou la couleur des fenetres... enfin bref! TOUT! et bien, rien ne ce passe. cependant, j'ai remarqué qu'en déplaceant les fenetres sur le bureau avec la souris, on apercevait le changement, mais qui ne reste pas une fois la fenetre stable. Merci de m'aider ++ :)
A voir également:

4 réponses

endwar3 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut etre pas compatible avec windows 7 :D
0
Morgaanee_S Messages postés 39 Statut Membre 1

Si, c'est un logiciel fait expres pour les netbook equipés de windows seven starter ;)
0
endwar3 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oh alor la va je ne sait pas desoler je ne possede pas windows 7 et je ne connait pas ce programme peut etre rechercher sur google...

si ta + dinfo file moi un message

facebook: jejepouchon la pic en noir et blanc avec dees ecriture bleu
0
BYY-CH4A Messages postés 14 Statut Membre

J'ai netbook avec Windows 7 Starter, J'ai téléchager starterbackgroundchanger, et je n'ai eu zéro problème avec. Mais peut être que tu pourrait le retélécharger sur un autre site, défois se n'est que sa. Enfin je suis pas très calé sur les ordis mais tu peux toujours essayer...
0