PROBLEME MESSENGER
Résolu
julie_moi
Messages postés
101
Statut
Membre
-
ThibautXSG Messages postés 471 Statut Membre -
ThibautXSG Messages postés 471 Statut Membre -
Bonsoir ,
j'ai un gros gros probleme avec mon messenger
je voulais avoir wizz illimiter j'ai telecharger plein de chose au redemmarage de mon ordis j'ai eu ceci '' impossible de demarrer le programme car il manque MSNCore.dll sur votre ordinateur essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème ''
donc je n'ai plus msn
je n'arrive pas a remedier a ce probleme
aider moi silvouplais
merci d'avance
bisoux
j'ai un gros gros probleme avec mon messenger
je voulais avoir wizz illimiter j'ai telecharger plein de chose au redemmarage de mon ordis j'ai eu ceci '' impossible de demarrer le programme car il manque MSNCore.dll sur votre ordinateur essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème ''
donc je n'ai plus msn
je n'arrive pas a remedier a ce probleme
aider moi silvouplais
merci d'avance
bisoux
A voir également:
- PROBLEME MESSENGER
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Restreindre messenger - Forum Facebook Messenger
18 réponses
Supprimes tout ton msn avec "desinstaller un programme" dans ton pc, pui réinstalle une version moins puissante que celle que tu as en ce moment.
merci arriver sur desinstaller un programme jai toute une liste que choisir ? vu que jai telecharger plein de truc :S
Tout ce qui a rapport avec messenger, c'est a dire windows live messenger, hotmail (pas sure que ce soit utile), Msn PLUS, etc.. TOUT :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa marche :D merciiiii
jai deux questions svp
vu que jai telecharger et tout esque je devrais payer quelque chose ?
et comment avoir wizz illimiter sans tous ce bordel?
jai deux questions svp
vu que jai telecharger et tout esque je devrais payer quelque chose ?
et comment avoir wizz illimiter sans tous ce bordel?
Si tu as une demande de frais supprime tout de suite! Msn et ses composants sont totalement gratuit.
Pour le wizz, quelle version de messenger as-tu?
Pour le wizz, quelle version de messenger as-tu?
répond avec le bouton "répondre au sujet ", en bas à gauche, pas dans "Ajouter un commentaire", stp ^^
bonsoir
pour avoir plein de wizz illimiter , il te faut msn plus ^^
faut que je demande a quelqu'un un mais la il dort , si tu ai patiente demain t auras ta réponse
Cordialement
pour avoir plein de wizz illimiter , il te faut msn plus ^^
faut que je demande a quelqu'un un mais la il dort , si tu ai patiente demain t auras ta réponse
Cordialement
C'est la même, tatasse ;)
Mais sinon, à quoi servent les wizz illimités? a faire le kikoolol? :)
Tu as quel age? non pas pour critiquer mais pour m'expliquer l'utilité s'il-te plait
Mais sinon, à quoi servent les wizz illimités? a faire le kikoolol? :)
Tu as quel age? non pas pour critiquer mais pour m'expliquer l'utilité s'il-te plait
non c'est par c'qu'avec une amie on a tout les deux msn plus
et elle avait les wizz illimites
donc c'est juste pour savoir q'il ya deux version de msn plus et laquelle est la mieux
et elle avait les wizz illimites
donc c'est juste pour savoir q'il ya deux version de msn plus et laquelle est la mieux
ah daccord
bon derniere questions :PP
quel est le meilleurs messenger
avec cam/partage de photos / jeux / smyley etc
bon derniere questions :PP
quel est le meilleurs messenger
avec cam/partage de photos / jeux / smyley etc
oui oui en cliquant sur "clins d'oeils proposés" dans une discussion msn (a l'endroit habituel des clinc d'oeils)
Hop : https://windows-live-messenger-2009.fr.softonic.com/
(ne clique pas sur le gros TELECHARGER en haut de page c'est un anti-virus, cherche une petite phrase plus bas => "Télécharger Windows Live Messenger - MSN Messenger 2009 14.0.8117.416 ")
Hop : https://windows-live-messenger-2009.fr.softonic.com/
(ne clique pas sur le gros TELECHARGER en haut de page c'est un anti-virus, cherche une petite phrase plus bas => "Télécharger Windows Live Messenger - MSN Messenger 2009 14.0.8117.416 ")