Accès messagerie voilà bloqué
Vero
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
depuis jeudi dernier, dès que j'essaie de consulter mes mails sur voila.fr, un message me signalant que le fonctionnement de la messagerie est "momentanément" perturbé apparaît ... J'ai rempli le formulaire de contact pour signaler le problème mais n'ai rien vu venir. Est-ce un problème généralisé ou mon accès qui est bloqué ? Du coup, je me suis créé une autre adresse mais tous mes mails continuent d'arriver sur ma boîte Voilà !
depuis jeudi dernier, dès que j'essaie de consulter mes mails sur voila.fr, un message me signalant que le fonctionnement de la messagerie est "momentanément" perturbé apparaît ... J'ai rempli le formulaire de contact pour signaler le problème mais n'ai rien vu venir. Est-ce un problème généralisé ou mon accès qui est bloqué ? Du coup, je me suis créé une autre adresse mais tous mes mails continuent d'arriver sur ma boîte Voilà !
A voir également:
- Accès messagerie voilà bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Acces rapide - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour, Voilà est pas très bien comme Webmail, les possibilités sont très limitée par rapport aux autres Webmail (Hotmail, Gmail, Yahoo!, etc ...) et le filtre antispam est nul! Enfin, ça a tous les défauts! J'ai eu une boîte Voilà pour mes mails et, résultat, pleins de pubs et de dysfonctionnements sous Firefox et IE! En plus, le SAV n'est pas très compétent car il n'aide pas beaucoup!
Donc, si tu veux un conseil, abandonne Voila et passe sur un autre Webmail!
Donc, si tu veux un conseil, abandonne Voila et passe sur un autre Webmail!