Comment faire pour connecté xbox a pc window7

Axel51 Messages postés 3 Statut Membre -  
Knacki30 Messages postés 529 Statut Membre -
Bonjour , je voulais savoir comment connecter ma xbox pour joué en ligne a mon pc qui est connecter a ma livebox en wifi aider moi car sur les autres foruw c' est expliqué que pour windows vista ou xp alors moi je voudrais savoir pour WINDOWS 7 .

Cordialement
A voir également:

4 réponses

Knacki30 Messages postés 529 Statut Membre 93

suffi de brancher ta xbox sur la sortie Ethernet de ton PC.
Ensuite, tu va dans Panneau de configuration, Afficher l'etat et la gestion du reseau, puis a gauche tu clique sur Parametre de la carte. Tu selectionne ensuite la connexion Ethernet et Wifi, tu fais un clic droit puis tu clique sur "Connexion de pont" et voila =D
1
Axel51 Messages postés 3 Statut Membre

Enlala trop trop merci Knacki30 . Je c pas comment te remercier mille merci , javais trop envi de joué a call of la :)
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Connecter sa xbox sur une livebox, ça n'a strictement rien à voir avec l'OS (xp, vista ou seven)

Tu pourrais ne pas avoir de PC et quand même connecter ta xbox au la livebox.

Tu ouvres ta xbox, tu scanne les réseau wifi, tu choisis ta box, tu rentre la clé WPA ou WEP associée, tu mets ta livebox en mode association, et voilà.

3 minutes top chrono :D.
0

mais peut-etre n'a t'il pas de wifi. c'est pour ca qu'il veut partager sa connexion wifi de l'ordi =/
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Boh, les slim ont le wifi intégré, vu qu'il avait l'air de l'avoir eue récemment, j'ai supposé que..

Après, suffit d'un adaptateur sinon ;)
0

meuh oui meuh c'est cher u_u
0
Axel51 Messages postés 3 Statut Membre

Ouai non j ai pas la slim j ais la élite .
0
sephyr69 Messages postés 94 Statut Membre 3

ce n'est pas moi qui a parlé de xbox slim au depart mstr !
0

Sauf que j'ai parlé de la Slim car le wifi y est intégré. (ce qui a un rapport avec le problème initial)

Pas pour débattre sur sa qualité et si Pierre Paul ou Jacques la trouves bien.
0

surtout que elle l'est u_u
0