Comment faire pour connecté xbox a pc window7
Axel51
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Knacki30 Messages postés 529 Statut Membre -
Knacki30 Messages postés 529 Statut Membre -
Bonjour , je voulais savoir comment connecter ma xbox pour joué en ligne a mon pc qui est connecter a ma livebox en wifi aider moi car sur les autres foruw c' est expliqué que pour windows vista ou xp alors moi je voudrais savoir pour WINDOWS 7 .
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Comment faire pour connecté xbox a pc window7
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc qui rame que faire - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
suffi de brancher ta xbox sur la sortie Ethernet de ton PC.
Ensuite, tu va dans Panneau de configuration, Afficher l'etat et la gestion du reseau, puis a gauche tu clique sur Parametre de la carte. Tu selectionne ensuite la connexion Ethernet et Wifi, tu fais un clic droit puis tu clique sur "Connexion de pont" et voila =D
Ensuite, tu va dans Panneau de configuration, Afficher l'etat et la gestion du reseau, puis a gauche tu clique sur Parametre de la carte. Tu selectionne ensuite la connexion Ethernet et Wifi, tu fais un clic droit puis tu clique sur "Connexion de pont" et voila =D
Axel51
Messages postés
3
Statut
Membre
Enlala trop trop merci Knacki30 . Je c pas comment te remercier mille merci , javais trop envi de joué a call of la :)
Salut,
Connecter sa xbox sur une livebox, ça n'a strictement rien à voir avec l'OS (xp, vista ou seven)
Tu pourrais ne pas avoir de PC et quand même connecter ta xbox au la livebox.
Tu ouvres ta xbox, tu scanne les réseau wifi, tu choisis ta box, tu rentre la clé WPA ou WEP associée, tu mets ta livebox en mode association, et voilà.
3 minutes top chrono :D.
Connecter sa xbox sur une livebox, ça n'a strictement rien à voir avec l'OS (xp, vista ou seven)
Tu pourrais ne pas avoir de PC et quand même connecter ta xbox au la livebox.
Tu ouvres ta xbox, tu scanne les réseau wifi, tu choisis ta box, tu rentre la clé WPA ou WEP associée, tu mets ta livebox en mode association, et voilà.
3 minutes top chrono :D.