Téléviseur THOMSON 32E92NH22W

Fermé
rainbow291 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 27 févr. 2011 à 22:25
 tarascon2 - 27 févr. 2011 à 22:36
Bonjour,

J'ai depuis 1 an et demi un téléviseur THOMSON 32E92NH22W qui jusqu'à il y a quelques mois fonctionnait parfaitement.

Cependant je rencontre des problèmes pour changer de chaîne avec la télécommande.
Je précise que je dispose d'une télécommande universelle car mon chien n'a rien trouvé de mieux que de manger celle d'origine...grrrr

Les références de la télécommande sont les suivantes : Télécommande PHILIPS SRP4004/86.

J'ai biensur changé les piles de la télécommande mais rien n'y fait. Si je veux changer de chaîne je suis obligée d'aller manipuler les boutons sur le côté de la télé et là tout fonctionne.

J'ai essayé de reconfiguré la télécommande mais impossible elle ne répond pas. Les boutons s'allument correctement preuve que les piles fonctionnent mais la télé ne réagit pas.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème.

Ma télé est encore garantie jusqu'à juillet mais j'aimerai tout essayer avant d'avoir recours au SAV.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bonsoir
prenez un portable le mettre en photo et diriger la telecommande vers le portable comme pour la prendre en photo et sur une des touches voir si l infrarouge s allume
2