Interface graphique sous slackware 8.1.0
ct
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'installer un Slackware 8.1.0 en Dual Boot avec winXP.
Tout s'est bien passé pendant l'installation mais quand je boot sous Linux je n'ai aucune interface graphique...
Ai-je fait quelque chose de mal pendant le setup (lors de la selection de l'interface graphique) ?
Est-il possible de la charger après le boot ?
C'est la premiere fois que je me vois confronté a ce probleme avec une distribution Linux .
Merci d'avance =)
Je viens d'installer un Slackware 8.1.0 en Dual Boot avec winXP.
Tout s'est bien passé pendant l'installation mais quand je boot sous Linux je n'ai aucune interface graphique...
Ai-je fait quelque chose de mal pendant le setup (lors de la selection de l'interface graphique) ?
Est-il possible de la charger après le boot ?
C'est la premiere fois que je me vois confronté a ce probleme avec une distribution Linux .
Merci d'avance =)
A voir également:
- Interface graphique sous slackware 8.1.0
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Ubuntu sans interface graphique - Forum Ubuntu
- Carte graphique oc - Forum Carte graphique
4 réponses
Bonjour,
Dans une console, tape:
startx
S'il n'y a pas d'interface graphique,
tu dois pouvoir en installer une avec l'installateur de programmes de ta distrib.
A plus.
Dans une console, tape:
startx
S'il n'y a pas d'interface graphique,
tu dois pouvoir en installer une avec l'installateur de programmes de ta distrib.
A plus.
youp
merci pour ce code bien utile ....
Bonjour Cede,
Lorsque je tape starx, il me dit qu'il y a une erreur.
Je ne comprend vraiment pas.
De plus, il est possible d'accéder à internet sans une interface graphique mais juste grace à l'interpréteur de commande?
merci
Lorsque je tape starx, il me dit qu'il y a une erreur.
Je ne comprend vraiment pas.
De plus, il est possible d'accéder à internet sans une interface graphique mais juste grace à l'interpréteur de commande?
merci