Connexion a un reseau sans fil non securise

philippe -  
 a bob2 -
bonjour a tous. voila mon probleme. jarrive a me connecter sur un reseau sans fil non securise mais internet ne marche pas, alors qu avec d autres ordinateur portables sur ce meme reseau internet marche.. je suppose que c un probleme de parametres ou bien je sais pas quoi mais jai deja essaye plein de truc et ca marche pas.. aidez moi svp..
A voir également:

24 réponses

bob

C'est une honte! C'est illégal de faire ça et même si c'est un réseau non sécurisé je doute que les propriétaires seraient d'accord.
0
a bob

c'est toi qui sais que c'est une honte????????
0
a bob2

A partir du moment où les gens sont incapables de sécuriser leur réseau, et bien ils n'ont rien à dire, ils n'ont qu'à apprendre à le sécuriser et ils n'auront pas de problèmes. Dire que c'est une honte, pas du tout, un réseau non sécurisé est accessible de tous !
0
Elvis

C'est vrai que c'est mal mais en même temps pour ne pas avoir un réseau sécurisé faut vraiment le faire exprès...
0
movezerb

Vous me faites suer à polluer la question de l'utilisateur de départ. C'est pas ici que ça se passe et il y a certainement d'autres personne qui ont eu le meme probleme avant vous. Suffit de bien recherché sur le forum.

Mis à part ça moi j'ai le meme souci que julien. Je me connecte aux réseaux non sécurisés (j'ai essayé en gare, centre-ville, etc...) a chaque fois, je suis connectée j'ai 5/5 barres. Mais quand je vais sur google chrome, ca me met serveur introuvable. Je pensais également au probleme de paramétrage mais lequel ?
0
philippe

aidez moi svp!!!
-2