Connexion a un reseau sans fil non securise

Fermé
philippe - 17 févr. 2006 à 15:26
 a bob2 - 11 déc. 2014 à 17:38
bonjour a tous. voila mon probleme. jarrive a me connecter sur un reseau sans fil non securise mais internet ne marche pas, alors qu avec d autres ordinateur portables sur ce meme reseau internet marche.. je suppose que c un probleme de parametres ou bien je sais pas quoi mais jai deja essaye plein de truc et ca marche pas.. aidez moi svp..

24 réponses

C'est une honte! C'est illégal de faire ça et même si c'est un réseau non sécurisé je doute que les propriétaires seraient d'accord.
0
c'est toi qui sais que c'est une honte????????
0
A partir du moment où les gens sont incapables de sécuriser leur réseau, et bien ils n'ont rien à dire, ils n'ont qu'à apprendre à le sécuriser et ils n'auront pas de problèmes. Dire que c'est une honte, pas du tout, un réseau non sécurisé est accessible de tous !
0
C'est vrai que c'est mal mais en même temps pour ne pas avoir un réseau sécurisé faut vraiment le faire exprès...
0
Vous me faites suer à polluer la question de l'utilisateur de départ. C'est pas ici que ça se passe et il y a certainement d'autres personne qui ont eu le meme probleme avant vous. Suffit de bien recherché sur le forum.

Mis à part ça moi j'ai le meme souci que julien. Je me connecte aux réseaux non sécurisés (j'ai essayé en gare, centre-ville, etc...) a chaque fois, je suis connectée j'ai 5/5 barres. Mais quand je vais sur google chrome, ca me met serveur introuvable. Je pensais également au probleme de paramétrage mais lequel ?
0
aidez moi svp!!!
-2