24 réponses
C'est une honte! C'est illégal de faire ça et même si c'est un réseau non sécurisé je doute que les propriétaires seraient d'accord.
C'est vrai que c'est mal mais en même temps pour ne pas avoir un réseau sécurisé faut vraiment le faire exprès...
Vous me faites suer à polluer la question de l'utilisateur de départ. C'est pas ici que ça se passe et il y a certainement d'autres personne qui ont eu le meme probleme avant vous. Suffit de bien recherché sur le forum.
Mis à part ça moi j'ai le meme souci que julien. Je me connecte aux réseaux non sécurisés (j'ai essayé en gare, centre-ville, etc...) a chaque fois, je suis connectée j'ai 5/5 barres. Mais quand je vais sur google chrome, ca me met serveur introuvable. Je pensais également au probleme de paramétrage mais lequel ?
Mis à part ça moi j'ai le meme souci que julien. Je me connecte aux réseaux non sécurisés (j'ai essayé en gare, centre-ville, etc...) a chaque fois, je suis connectée j'ai 5/5 barres. Mais quand je vais sur google chrome, ca me met serveur introuvable. Je pensais également au probleme de paramétrage mais lequel ?
4 août 2012 à 11:24
11 déc. 2014 à 17:38