Problème de conexion ordinateur/TV

Loulou02700 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 letotofdu44 -
Bonjour,

J'ai un gros problème ! C'est vraiment urgent!
Je souhaite connecter mon PC portable vaio sony à ma TV samsung (LCD), mais plusieurs problèmes me parviennent: Tout d'abord, quand je choisit d'étendre le bureau au moniteur, rien ne se passe a la TV. J'arrive ensuite à mettre le bureau à la TV, mais en choisissant uniquement le moniteur. Sauf que, comme cela, la TV me met un message en transparence au milieu de l'écran, indiquant "vérifier le signal du câble", ce qui est très gênant...

Donc, si quelqu'un sais ce qu'il faut faire, aidez moi !!!! Merci d'avance ! :)
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 25667 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 507

si c'est si urgent, faut peut être commencer par poster au bon endroit ! Je transfère...
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
0
Loulou02700 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok dsl je sais pas trop comment faire
0
letotofdu44

salut

il faut que tu mette en dualview et que tu mette ton ecran sur pc en utilisent un câble vga si tu rencontre un probleme tu peut me contacter sur msn a l'adresse suivante le debut est mon pseudo du site suivis de @hotmail.fr
0