Problmèes multiples besoins d'aides SVP

Résolu
panay16 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai à l'heure actuelle plusieurs problèmes étranges :

- d'abord mon autorun bloqué pour mon disque dur externe ( WD 500 Go ) qui m'empêche de voir mon dossier musique ...

- les vidéos internet qui sont très peu visible une fois sur deux ( suite à l'installation d'un jeu que j'ai depuis supprimé mais rien n'y fait )

- impossible d'installer la mise a jour Windows live 2011 essentials ( bien que je ne sache pas à quoi elle sert ) message d'erreur " Une autre configuration de Build windows live est déja installée"

et le PC met de plus en plus de temps à démarrer jusqu'à aujourd'hui où il a lancé l'outil réparation du démarrage Vista .

JE NE SAIS QUOI FAIRE ET J'AI PEUR QUE LE pc GRILLE

de l'aide ? merci aux intéressés

43 réponses

panay16 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut électricien 69,

me revoile et j'ai pas que des bonnes nouvelles ..

en effet, le Pc fonctionne correctement dans l'ensemble mais deux problèmes subsistent :

- j'ai toujours 1.5 Go d'utilisé même quand je ne fais rien sur le bureau

- j'ai régulièrement et bien trop souvent pour que se soit bénin des " le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré " ainsi que des affichages vidéos ( video flash pour youtube ou megavideo par exemple ) qui sont quadrillé par des carrés vert et noir fortement pixelisé

<ital>une idée ??</ital>

ps : dois je faire ces mise à jour >>>

Intel Corporation 82801JI (ICH10 Family) SATA AHCI Controller
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: oem78.inf | Classe: hdc | Version: 8.9.0.1023 | Date: 04/06/2009

Drivers disponibles:
Intel Chipset Device Software (drivers 9.2.0.1021 WHQL)
Constructeur: Intel | Fichier INF: ibexahci.inf | Classe: hdc | Version: 7.0.0.1013 | Date: 08/06/2010 | Date de publication: 06/01/2011

Intel Rapid Storage Technology ICH7/ICH8/ICH9/ICH10/PCH (drivers 10.1.0.1008 WHQL)
Constructeur: Intel | Fichier INF: iaahci.inf | Classe: hdc | Version: 10.1.0.1008 | Date: 06/11/2010 | Date de publication: 21/12/2010
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,

- j'ai toujours 1.5 Go d'utilisé même quand je ne fais rien sur le bureau

il faut que tu diminues le nombres de programmes lancés au demarrage de windows !

il te prennent trop de ressources, donc le problème delenteur du pc !

pour l'installation des pilotes, fait une mise à jour de chipset de ta carte mère,

si ta carte graphique est incorporée à ta carte mère, il y aura une amélioration, sinon, il faut voir côté méteriel si ta carte graphique est en bon état !

0
panay16 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chipset mis a jour et moins de programme au démarrage

voici un impscreen quand je fais rien si sa peux t'aider >> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijAmlqidW.jpg

sinon je me demande sqi c'est pas ce vieux jeu de merde de starsky et hutch qui m'a abimé ma carte graphique car les dates coincide
0
Utilisateur anonyme

si les dates conincident, c'est surement ça !

0