Problmèes multiples besoins d'aides SVP - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
-
Salut électricien 69,
me revoile et j'ai pas que des bonnes nouvelles ..
en effet, le Pc fonctionne correctement dans l'ensemble mais deux problèmes subsistent :
- j'ai toujours 1.5 Go d'utilisé même quand je ne fais rien sur le bureau
- j'ai régulièrement et bien trop souvent pour que se soit bénin des " le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré " ainsi que des affichages vidéos ( video flash pour youtube ou megavideo par exemple ) qui sont quadrillé par des carrés vert et noir fortement pixelisé
<ital>une idée ??</ital>
ps : dois je faire ces mise à jour >>>
Intel Corporation 82801JI (ICH10 Family) SATA AHCI Controller
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: oem78.inf | Classe: hdc | Version: 8.9.0.1023 | Date: 04/06/2009
Drivers disponibles:
Intel Chipset Device Software (drivers 9.2.0.1021 WHQL)
Constructeur: Intel | Fichier INF: ibexahci.inf | Classe: hdc | Version: 7.0.0.1013 | Date: 08/06/2010 | Date de publication: 06/01/2011
Intel Rapid Storage Technology ICH7/ICH8/ICH9/ICH10/PCH (drivers 10.1.0.1008 WHQL)
Constructeur: Intel | Fichier INF: iaahci.inf | Classe: hdc | Version: 10.1.0.1008 | Date: 06/11/2010 | Date de publication: 21/12/2010 -
bonsoir,
- j'ai toujours 1.5 Go d'utilisé même quand je ne fais rien sur le bureau
il faut que tu diminues le nombres de programmes lancés au demarrage de windows !
il te prennent trop de ressources, donc le problème delenteur du pc !
pour l'installation des pilotes, fait une mise à jour de chipset de ta carte mère,
si ta carte graphique est incorporée à ta carte mère, il y aura une amélioration, sinon, il faut voir côté méteriel si ta carte graphique est en bon état !
-
chipset mis a jour et moins de programme au démarrage
voici un impscreen quand je fais rien si sa peux t'aider >> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijAmlqidW.jpg
sinon je me demande sqi c'est pas ce vieux jeu de merde de starsky et hutch qui m'a abimé ma carte graphique car les dates coincide
-
-
Précédent
- 1
- 2
- 3