Mettre l'ecran secondaire en portrait
Résolu
Spike
-
luki31 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luki31 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Vista, et j'ai un PC portable et un écran branché sur ce dernier en mode prolongement.
J'aimerai mettre l'écran secondaire en mode portrait tout en gardant l'écran principal en mode paysage.
J'arrive à mettre en mode portrait mais je ne peux pas sélectionner un écran en particulier.
Merci d'avance
Je suis sur Vista, et j'ai un PC portable et un écran branché sur ce dernier en mode prolongement.
J'aimerai mettre l'écran secondaire en mode portrait tout en gardant l'écran principal en mode paysage.
J'arrive à mettre en mode portrait mais je ne peux pas sélectionner un écran en particulier.
Merci d'avance
4 réponses
Si tu as une carte graphique Nvidia, il y a un petit logiciel d'utilitaire de ta carte graphique. Dans cette utilitaire tu peut modifier chaque écran qui est connecter a ton PC.