Mettre l'ecran secondaire en portrait

Résolu
Spike -  
luki31 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur Vista, et j'ai un PC portable et un écran branché sur ce dernier en mode prolongement.

J'aimerai mettre l'écran secondaire en mode portrait tout en gardant l'écran principal en mode paysage.

J'arrive à mettre en mode portrait mais je ne peux pas sélectionner un écran en particulier.

Merci d'avance

4 réponses

luki31 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Si tu as une carte graphique Nvidia, il y a un petit logiciel d'utilitaire de ta carte graphique. Dans cette utilitaire tu peut modifier chaque écran qui est connecter a ton PC.
0
Spike
 
Effectivement, j'ai une carte graphique Nvidia, je vais essayer.
J'avais déjà essayer avec le logiciel UltraMon mais il n'y avait cett fonction
Merci luki jvais essayer
0
Spike
 
Cool ça marche merci encore luki
0
luki31 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Il y a pas de quoi ! Si tu as d'autre problèmes n'hésite pas as me poser la question !
0