Windows Tool

Résolu/Fermé
xStarzimzim Messages postés 20 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 27 févr. 2011 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2011 à 22:05
Bonjour,

Hier, j'ai eu un problème. Un GROS problème. Donc:

J'était entrain de Surfer sur le web quand tout d'un coup, un message avec une crois rouge apparu dans les document. Le message était:

Exception Processing Message 0x00000013 Avec plein d'autre numéro.

J'avais comme choix Annuler, Recommencer ou Continuer. Je sélectionna Annuler et encore plein d'autre message et tout d'un coup: PU RIEN ! écran noir. Il se ralluma tout seul, avec la marque de TOSHIBA, je tapa mon code et la une page toute noir avec un fichier nommé Windows TOOL apparu. J'ai lu que se fichier était un anti-virus arnaque. C'est à dire, il fait croire que ta plein de virus pour après faire des truc sur ton ordi ou je sais pas quoi. Bref, un vrai casse tête ! J'ai réussi a retourner sur mon bureau en écoutant un truc (je sais pu quoi) et la, je ne peu pu:

- Installer un programme,
- Désinstaller un programme,
- Accéder à l'outil de fin de tache ( CTRL+ALT+SUP )

Comme si je n'était pu administrateur de mon ordinateur. Le pire, c'est que le message avec la crois rouge apparaît souvent et que l'écran noir avec le truc Windows tool apparaît toujours au démarrage! J'ai aussi vu qu'il s'appelait aussi Security Tool.

Donc, SVP, Aider moi :(

J'aimerais savoir comment enlever se virus.

(Désoler pour les fautes ^^)

Cordialement,
xStarzimzim
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 22:05
Bonsoir
C'est pas parce que les symptômes disparaissent que le PC est forcément clean
0