Bootcamp pour mac unibody ?
Picana
-
Mister_sam432 Messages postés 65 Statut Membre -
Mister_sam432 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour, étant un nouveau joueur de league of legends je souhaiterai y jouer sur mon mac unibody. J'ai fait de nombreuses recherche mais je n'ai pas trouver exactement ce que je voulais, c'est a dire :_Comment passer sur windows ayant un mac unibody ( pas le pro ) ?
_Y a t il des boutcamps sur unibody ?
_Installer windows sur mac présente il des dangers pour le mac ?
Voilà j'attend vos réponses avec impatiente merci d'avance!
_Y a t il des boutcamps sur unibody ?
_Installer windows sur mac présente il des dangers pour le mac ?
Voilà j'attend vos réponses avec impatiente merci d'avance!
A voir également:
- Bootcamp pour mac unibody ?
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
1 réponse
Salut, moi j'ai un macbook pro 17 unibody, et j'ai pu installer windows via bootcamp (dans application/utilitaires/assistant bootcamp) et tu te laisse guider ...
Mais malheureusement mon macbook réagi très mal sous windows,
il ne detecte pas les 2 cartes graphiques, le ventilo tourne et la surface se met a chauffer, mon clavier reste éclairée non stop, pourtant avec les drivers installer...
j'ai mit a jour boot-camp version windows en 2.2 (je ne trouve aucune autre version compatible au de la)
je doit avouer, j'adore jouer, mais malheureusement je suis dessus...
Alors si tu installe windows, tien moi au courant si ton mac supporte bien ou pas :D
Mais malheureusement mon macbook réagi très mal sous windows,
il ne detecte pas les 2 cartes graphiques, le ventilo tourne et la surface se met a chauffer, mon clavier reste éclairée non stop, pourtant avec les drivers installer...
j'ai mit a jour boot-camp version windows en 2.2 (je ne trouve aucune autre version compatible au de la)
je doit avouer, j'adore jouer, mais malheureusement je suis dessus...
Alors si tu installe windows, tien moi au courant si ton mac supporte bien ou pas :D