Jeux PC: chemin d'acces specifié introuvable
didiequideo
-
Nivekio Messages postés 35 Statut Membre -
Nivekio Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
lors de l'installation de mon jeux Pc, alexandra Ledermann 5 j'ai rencontré un problème.
Lorsque je souhaite l'installer voici le message d'erreur qui s'affiche :
"Impossible d'ouvrir le fichier, ... , vérifiez si votre disque dur est saturé et que vous avez accès au répertoire de destination. Le chemin d'accès spécifié est introuvable. "
Je ne comprend pas du tout message et je n'y comprend rien.
Je ne suis pas tres forte en informatique et donc j'en fait appel a vous :)
Merci d'avance pour votre aide .
lors de l'installation de mon jeux Pc, alexandra Ledermann 5 j'ai rencontré un problème.
Lorsque je souhaite l'installer voici le message d'erreur qui s'affiche :
"Impossible d'ouvrir le fichier, ... , vérifiez si votre disque dur est saturé et que vous avez accès au répertoire de destination. Le chemin d'accès spécifié est introuvable. "
Je ne comprend pas du tout message et je n'y comprend rien.
Je ne suis pas tres forte en informatique et donc j'en fait appel a vous :)
Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Jeux PC: chemin d'acces specifié introuvable
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Le message vous demande si dans votre disque dur vous avez assez de place pour installer le jeu
(Par exemple le jeux a besoin de 5 Go et dans votre disque dur il n'en reste que 4) : Honnetement je doute que ce soit cela mais qui sait ^^
pour vérifier l'espace libre aller dans poste de travail (ou demarrer=> ordinateur sous Windows vista/seven) fait un clic droit sur votre disque dur et propriété et vous verrez l'espace restant, total et utilisé !
Quel système d'exploitation avez vous ?
J'espere vous avoir aidé
Bonne journée.
Le message vous demande si dans votre disque dur vous avez assez de place pour installer le jeu
(Par exemple le jeux a besoin de 5 Go et dans votre disque dur il n'en reste que 4) : Honnetement je doute que ce soit cela mais qui sait ^^
pour vérifier l'espace libre aller dans poste de travail (ou demarrer=> ordinateur sous Windows vista/seven) fait un clic droit sur votre disque dur et propriété et vous verrez l'espace restant, total et utilisé !
Quel système d'exploitation avez vous ?
J'espere vous avoir aidé
Bonne journée.