HELP supprimer un site
urgent
-
supercombat Messages postés 314 Statut Membre -
supercombat Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour
J'ai crée il y a un certain temps un site sur l'interface "populus". Aujourd'hui, ce dernier peut nuire à ma vie professionnelle or l'adresse avec laquelle j'avais crée le site a été supprimée et plus personne ne s'occupe de l'interface en elle-même. Impossible de retrouver le mot de passe, j'ai tout essayé. Que faire ? Merci beaucoup.
J'ai crée il y a un certain temps un site sur l'interface "populus". Aujourd'hui, ce dernier peut nuire à ma vie professionnelle or l'adresse avec laquelle j'avais crée le site a été supprimée et plus personne ne s'occupe de l'interface en elle-même. Impossible de retrouver le mot de passe, j'ai tout essayé. Que faire ? Merci beaucoup.
A voir également:
- HELP supprimer un site
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Supprimer page word - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
12 réponses
avais tu mis ton adresse e-mail en cas de probleme de mot de passe--
Jérôme Aubut-Lévesque
Jérôme Aubut-Lévesque
urgent
Adresse e-mail supprimée !
Ton site est-il un site ou lon peut créé un site gratuit si oui recherche le numéro de téléphone ou adresse e-mail et contecte les--
Jérôme Aubut-Lévesque
Jérôme Aubut-Lévesque
J'ai déjà essayé de les contacter via Mail, mais ils sont absolument inactifs depuis presque 10 ans...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je peux pas divulguer ici tant d'informations personnelles mais je vais envoyer une demande de suppression à Google. Mais le leur c'est www.populus.ch
il me semble que ce site est le pire site ou lon peut en créé un site internet cré toi plustot un blog mais pour récupéré lautre site web tu devrais justement demandé a google eux vont te répondre rapidement--
Jérôme Aubut-Lévesque
Jérôme Aubut-Lévesque
dis leur que ta sécurité confidentielle est en dange et donne leur ladresse de ton site(du moin avant que tu ne aille plus) et de supprimé le lien et de contacter le site pour créé des site gratuit et eux devront obligatoirement détruire ton site web--
Jérôme Aubut-Lévesque
Jérôme Aubut-Lévesque
voila tu pourra chercher la dessu
-- https://about.google/intl/fr/contact-google/
Jérôme Aubut-Lévesque
-- https://about.google/intl/fr/contact-google/
Jérôme Aubut-Lévesque