HELP supprimer un site

urgent -  
supercombat Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour
J'ai crée il y a un certain temps un site sur l'interface "populus". Aujourd'hui, ce dernier peut nuire à ma vie professionnelle or l'adresse avec laquelle j'avais crée le site a été supprimée et plus personne ne s'occupe de l'interface en elle-même. Impossible de retrouver le mot de passe, j'ai tout essayé. Que faire ? Merci beaucoup.

A voir également:

12 réponses

supercombat Messages postés 314 Statut Membre 34

avais tu mis ton adresse e-mail en cas de probleme de mot de passe--
Jérôme Aubut-Lévesque
0
urgent

Adresse e-mail supprimée !
0

Ton site est-il un site ou lon peut créé un site gratuit si oui recherche le numéro de téléphone ou adresse e-mail et contecte les--
Jérôme Aubut-Lévesque
0
urgent

J'ai déjà essayé de les contacter via Mail, mais ils sont absolument inactifs depuis presque 10 ans...
0

tu pourrais me dire le nom du site le tien et le leur sil te plait--
Jérôme Aubut-Lévesque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
urgent

Je peux pas divulguer ici tant d'informations personnelles mais je vais envoyer une demande de suppression à Google. Mais le leur c'est www.populus.ch
0

daccord je vais faire mon possible--
Jérôme Aubut-Lévesque
0

il me semble que ce site est le pire site ou lon peut en créé un site internet cré toi plustot un blog mais pour récupéré lautre site web tu devrais justement demandé a google eux vont te répondre rapidement--
Jérôme Aubut-Lévesque
0
urgent

Leur demander quoi exactement ?
0

dis leur que ta sécurité confidentielle est en dange et donne leur ladresse de ton site(du moin avant que tu ne aille plus) et de supprimé le lien et de contacter le site pour créé des site gratuit et eux devront obligatoirement détruire ton site web--
Jérôme Aubut-Lévesque
0
urgent

Il me faudrait une adresse mail à qui envoyer ça... sur google je ne trouve pas !
0

attend
je vais chercher--
Jérôme Aubut-Lévesque
0

voila tu pourra chercher la dessu
-- https://about.google/intl/fr/contact-google/
Jérôme Aubut-Lévesque
0