Changer son adresse IP

worldwidewebx Messages postés 7 Statut Membre -  
yvoutrik Messages postés 188 Statut Membre -
Salut, bon voilà j'ai un problème.
Pour des raisons personnelles, j'ai décidé de changer mon adresse IP.
Je débranche mon modem, j'attends plusieurs secondes et je le rebranche, mais malheureusement mon IP reste la même.
J'ai essayé plusieurs fois en augmentant les intervalles de temps avant de rebrancher mais en vain.
Je ne m'y connais pas trop mais j'ai peut-être affaire à une IP fixe, mais je me rapelle qu'il y a peu j'avais déjà essayé de changer mon IP en débranchant mon modem et cela avait fonctionné, mon adresse IP aurait-elle pu se sédentariser toute seule ?
En tout cas, si vous avez une solution ou une information pour mon problème dites le moi.
A voir également:

6 réponses

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254

Tu veux changer l'IP de ton ordi ou de ta connexion ?
2
xunix Messages postés 17 Statut Membre 2

Quel est ton opérateur ?
0
worldwidewebx Messages postés 7 Statut Membre 6

Euh je sais pas vraiment.
Quand je vais sur http://www.mon-ip.com/ , l'adresse qui s'affiche en gros en rouge est l'adresse que j'aimerai changer. Mon opérateur est numéricable. Maiden92 c'est pas du tout interdit ne dis pas de conneries
0
mr.r Messages postés 118 Statut Membre 12

Bonsoir,
Si tu veux changer ton adresse IP publique (celle qui va sur Internet), tu appel le service technique de ton FAI et tu leur demande de changer ton adresse IP par une autre.

Tiens nous au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Via ton site (mon-ip.com), ils te proposent de savoir si ton IP est fixe ou dynamique ... fais les démarches nécessaires pour le savoir ^^"
0
maiden92 Messages postés 915 Statut Membre 71

je serais toi j'enlèverais cette question tout de suite, ce que tu veut faire est interdit...
-5

A bon ? interdit ? c'est bien connu, on a pas le droit de débrancher la livebox, sinon on est un criminel ...
0
maiden92 Messages postés 915 Statut Membre 71

c'est bon l'erreur est humaine, bon je ne le savais pas alors merci pour l'info !
0
yvoutrik Messages postés 188 Statut Membre 18

interdit?? pas du tout . Automatique ca c'est sur chez orange. En effet, le bail de ton adresse ip est fixe a 48h par orange. pour le verifier utiliser la commande ipconfig dans l'invite de commande
0