Je retrouve pas le titre de mon film.

sclipss Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 - 26 févr. 2011 à 22:46
sclipss Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 - 26 févr. 2011 à 23:29
Bonjour

Comme bon nombres de personnes, j'adore regarder des films. Je regarde tellement de film que j'oubli très rapidement certain nom, et sa même si j 'ai apprécier le film.

Je vous explique l'histoire

Sa ce passe dans le future, l'espèce humaine est en vois de disparition, seul une ville reste et ses survivant ne peuvent plus ce reproduire, mais tout sa est cacher au yeux des civil afin de ne pas créer des mouvements de panique.

A la fin du film ont s'aperçois qu'en faite les autorité clone les gens afin d'assurer une continuité de l'espèce humaine.

Voila tout ce dont je me rappel. Quelqu'un n'aurai pas par hazar un titre a me donner?

1 réponse

sclipss Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011
26 févr. 2011 à 23:29
Non mais merci car je me rappelai plus non plus de celui-ci :D.

L'autre en fait ce passe un peut comme dans équilibrium, la seul ville qui reste sur terre et dans le film tu vois au début des personnes âgés triste en regardant des enfant car ils ont l'impression de déjà vu. Et pour cause vu que ses eu même cloné.

Des rebelle finisse par voir le jour car des gens sont kidnappé sans raison apparente.
0