Cityville facebook ne s'affiche pas

peu importe -  
 xavbaika -
Bonjour à tous,

Voici mon "problème": lorsque je tente d'accéder à la fameuse application facebook CITYVILLE, la page ne s'affiche jamais. J'ai bien la barre bleue FB mais rien d'autre, le téléchargement de la page se dit pourtant terminé...
J'ai essayé via safari et firefox, la même. J'ai mis à jour adobe flash player et java, toujours rien... d'autant plus qu'apparemment, personne n'a ce souci (j'ai regardé sur plusieurs forums), je me tourne alors vers vous!

En vous remerciant d'avance!

Peu importe

A voir également:

4 réponses

Estelle

J'ai le même pb, mais pas de solution pour le moment.
5
phenix

même problème , mais aucune solution, alors que j'ai essayé sur un autre compte le jeux fonctionne très bien au niveau 10.
0
carinne

pour moi aussi même probleme cela fait 3 jours qu'impossible acceder à la page cityville
0
fiona

moi pareil.... toujours pas de solution? c'est pas possible --'
0
pierre

moi pareil ça fait 2 jours la page s'affiche et rien on a tout essayé
0
jo

moi pareil
0
Grinder Messages postés 3 Statut Membre

Peut être des problèmes de serveur ? Parfois, il vaut mieux pas chercher a comprendre. Ça marche pas, puis tu recommences 2h après, ça remarche!--
Creative IT est un des leader en dépannage informatique sur toute la France. Nous pouvons réparer toute panne de toute marque! Suivez nous sur notre site officiel, page facebook et twitter!
0
xavbaika

j'ai le même soucis, la barre bleue du haut s'affiche mais impossible d'aller sur cityville depuis 4 jours depuis mon ordi alors que j'ai pu y aller du poste chez ma mère, avez vous trouvé 1 solution ????
merci d'avance
0
xavbaika

il m'est arrivé la même, j'ai tout éssayé mais rien et finalement c'est revenu tout seul au bout de 6 jours, ce qui est étonnant c'est que ça ne marchait pas de mon ordi mais pas de problème avec celui de mon ami alors que nous étions sur la même box.
alors bonne chance et patience
0