A voir également:
- Usb ne fonctionne pas
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
11 réponses
Bonjour
Deux voies de recherche :
1/ Les connecteurs USB de ton PC ne sont pas raccordés?
2/ Il te faut valider le driver LAN du BIOS ou le charger à partir de ton CD fournit avec ta carte-mère.
Deux voies de recherche :
1/ Les connecteurs USB de ton PC ne sont pas raccordés?
2/ Il te faut valider le driver LAN du BIOS ou le charger à partir de ton CD fournit avec ta carte-mère.
mon, pc est demonter et tout est brancher je pense que la deuxieme solution serai plus probable seulement je n'ai pas de cd pour la CM pourrai m'expliquer ciomment faire pour valider le driver LAN du BIOS j'y connai un peu
Je pense que tu peu accéder au Bios? Genre répondre DEL à la question au démarrage si c'est une ASUS.
Une fois que tu est dans le bios navigue jusqu'à trouver les otpions de connexions ou quelquechos dans le style. Devant LAN ou 1384 valider par enabled. Vérifeir les bus usb et faire pareil.
Une fois que tu est dans le bios navigue jusqu'à trouver les otpions de connexions ou quelquechos dans le style. Devant LAN ou 1384 valider par enabled. Vérifeir les bus usb et faire pareil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok
Je dois aller travailler, je pense que quelqu'un va prendre la suite. Tiens nous au cournat.
Bon courage.
Je dois aller travailler, je pense que quelqu'un va prendre la suite. Tiens nous au cournat.
Bon courage.
re j'ai tout activer mais sa ne marche toujour pas
dans le gestionnaire de peripherique, controleur de bus usb
j'ai un UNKNOWN DEVICE
mais je c pas de quoi il parle
dans le gestionnaire de peripherique, controleur de bus usb
j'ai un UNKNOWN DEVICE
mais je c pas de quoi il parle
Quel est le numéro d'identifiant de ce uknown device?
Tu le trouve en cliquant sur gestionaire de matériel puis en cliquant sur le device en jaune.
Le cheminenemet :
- Panneau de configuration
- système
- Matériel
- gestionnaire de périph.
Cliquer sur le matériel en jaune
- Détails
Copier/coller le n° d'identification.
Et je vais voir si je trouve.
Tu le trouve en cliquant sur gestionaire de matériel puis en cliquant sur le device en jaune.
Le cheminenemet :
- Panneau de configuration
- système
- Matériel
- gestionnaire de périph.
Cliquer sur le matériel en jaune
- Détails
Copier/coller le n° d'identification.
Et je vais voir si je trouve.
voila le numero d'identification du matériel c ça: USB\UNKNOWN
je comprend rien je pense qu'il devrai y avoir des numero mais la c pas le cas de plus j'ai tout en haut de la liste du gestionnaire de peripherique un
autre peripherique
------peripherique inconnu
numero d'identification: ACPI\AWY0001
*AWY0001
voila c vraiment sympa de ta part de t'occuper de mon cas
encore merci :-)
je comprend rien je pense qu'il devrai y avoir des numero mais la c pas le cas de plus j'ai tout en haut de la liste du gestionnaire de peripherique un
autre peripherique
------peripherique inconnu
numero d'identification: ACPI\AWY0001
*AWY0001
voila c vraiment sympa de ta part de t'occuper de mon cas
encore merci :-)
Au pire.. ! Va sur ce site ! https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Ensuite clique pour télécharger le service ma-config.. Installe le et lance la détection ensuite il va te proposer des pilotes pour tout tes composants et ta plus qu'as chercher le pilote pour ton/tes Port(s) USB :)