Installer zte zxdsl 852 sans CD

Laffy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laffy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche a installer mon modem zte zxdsl 852 sur mon nouveau PC sur Seven mais malheuresement j'ai perdu le CD pour installer celui-ci, ainsi je voulais savoir si quelqu'un d'aimable qui avait le CD pouvait me faire une image du CD et me l'envoyer.
J'ai chercher des réponses a ma question sans rien trouver.

Merci de répondre au plus vite

A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 600

bonsoir,

essayez de télécharger celui ci pour vista sur une clé usb, puis l'installer sur le pc en question.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel#2
1
Laffy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta rapidité
Mais il me faudrait l'image du CD d'installation ou son contenu, la tu ma donner les pilotes. Mais merci quand même
0

re

il y a quoi de plus sur le cd, vous pouvez donner plus de détails, quel fournisseur d'accès à internet avez vous.
0
Laffy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis chez orange.
Je vous explique mon problème en totalité :
J'ai un PC portable et mon modem ZTE. Je branche le modem a mon PC portable et il me dit qu'il lui faut un logiciel sur le CD pour pouvoir le detecter et le faire fonctionner. C'est ce logiciel que je cherche.
0

re

et bien, c'est le pilote qu'il vous faut, essayez le lien que je vous ai donné.
0

Déjà fait et il y a un .exe a l'intérieur je le lance et rien ne se passe.
J'ai aussi essayé de mettre a jour le pilote (via le gestionnaire de périphérique) et rien ne se passe non plus
0

re

essayez ça, même si cela est pour xp, le principe est le même

http://www.bichofeo.com/24.htm#3
0