Installer zte zxdsl 852 sans CD
Laffy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Laffy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laffy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a installer mon modem zte zxdsl 852 sur mon nouveau PC sur Seven mais malheuresement j'ai perdu le CD pour installer celui-ci, ainsi je voulais savoir si quelqu'un d'aimable qui avait le CD pouvait me faire une image du CD et me l'envoyer.
J'ai chercher des réponses a ma question sans rien trouver.
Merci de répondre au plus vite
Je cherche a installer mon modem zte zxdsl 852 sur mon nouveau PC sur Seven mais malheuresement j'ai perdu le CD pour installer celui-ci, ainsi je voulais savoir si quelqu'un d'aimable qui avait le CD pouvait me faire une image du CD et me l'envoyer.
J'ai chercher des réponses a ma question sans rien trouver.
Merci de répondre au plus vite
2 réponses
-
bonsoir,
essayez de télécharger celui ci pour vista sur une clé usb, puis l'installer sur le pc en question.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel#2 -
Merci de ta rapidité
Mais il me faudrait l'image du CD d'installation ou son contenu, la tu ma donner les pilotes. Mais merci quand même