[partage connexion internet] probleme reinsta
antic80
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
bonsoir
j'avais 2 pc brancher en reseau et tous aller bien
je viens de reinstaller mon systeme complet sur un disque sata et j'ai voulu repartager ma connexion internet
sur mon pc maitre ( celui ou j'ai reinstaller) j'ai remis la meme config pour la carte reseau et sur l'autre pc je n'ai rien changer mais impossible de se connecter a internet sur l'autre PC
si je veux mettre les parametres de la carte reseau il me dis que l'adresse est deja utilisé par une carte mais elle est caché car elle n'est pas presente sur le PC alors qu'elle y est
je suis perdu aider moi
j'avais 2 pc brancher en reseau et tous aller bien
je viens de reinstaller mon systeme complet sur un disque sata et j'ai voulu repartager ma connexion internet
sur mon pc maitre ( celui ou j'ai reinstaller) j'ai remis la meme config pour la carte reseau et sur l'autre pc je n'ai rien changer mais impossible de se connecter a internet sur l'autre PC
si je veux mettre les parametres de la carte reseau il me dis que l'adresse est deja utilisé par une carte mais elle est caché car elle n'est pas presente sur le PC alors qu'elle y est
je suis perdu aider moi
A voir également:
- [partage connexion internet] probleme reinsta
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
12 réponses
salut,
essaye avec une adresse IP Auto sur les deux postes, sinon il faut désinstaller les paramètres réseau sur les deux postes et les reconfigurer.
essaye avec une adresse IP Auto sur les deux postes, sinon il faut désinstaller les paramètres réseau sur les deux postes et les reconfigurer.
ben tu clic sur ta connexion réseau puis sur propriété ensuite IP et tu vire les paramètres,
Autre solution si tu as les pilotes de tes cartes réseau, tu fait le grand nettoyage, tu désinstalle tes deux cartes et tu redémarre le poste, après plus qu'à réinstaller les pilotes puis paramètres IP sur Auto.
Autre solution si tu as les pilotes de tes cartes réseau, tu fait le grand nettoyage, tu désinstalle tes deux cartes et tu redémarre le poste, après plus qu'à réinstaller les pilotes puis paramètres IP sur Auto.
j'ai essayé les parametres auto mais ca ne marche pas
ensuite sur le pc que je viens de reinstaller la carte reseau est integré a la carte mère
sur l'autre c une carte D-link
mais je n'arrive pas a supprimer il me met que ca risque d'etre utiliser par l'ordinateur
ensuite sur le pc que je viens de reinstaller la carte reseau est integré a la carte mère
mais je n'arrive pas a supprimer il me met que ca risque d'etre utiliser par l'ordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé les parametres auto mais ca ne marche pas
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut antic80
tu l'enlèves et tu désinstalles la carte
carte réseau intégrée , bizard que tu ne puisses pas la désinstaller
essaie en mode sans echec , touche "F3" au démarrage
à+
tu l'enlèves et tu désinstalles la carte
carte réseau intégrée , bizard que tu ne puisses pas la désinstaller
essaie en mode sans echec , touche "F3" au démarrage
à+
ca marche ou pas ?
REGARDE SInon DS LE PANO DE CONFUGURATION/OUTILS ADMINISTRATION/SERVICE/PAREFEUXET PARTAGE DE CONNECTION INTERNET si c'est bien enclenché
REGARDE SInon DS LE PANO DE CONFUGURATION/OUTILS ADMINISTRATION/SERVICE/PAREFEUXET PARTAGE DE CONNECTION INTERNET si c'est bien enclenché
salut
au nivo du partage tout est bon
le seul probleme c'est au nivo de la carte d-link
sur l'autre pc aucun probleme
je vais essayer de retirer la carte est la desinstaller
au nivo du partage tout est bon
le seul probleme c'est au nivo de la carte d-link
sur l'autre pc aucun probleme
je vais essayer de retirer la carte est la desinstaller
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
alors essaie de désinstaller des composants Windobe en passant par Ajout/Suppression de programmes , Composants Windobe en décochant la connexion internet
à+
à+
le probleme c que sur le pc ou il y a la carte d-link je n'est fais aucune modification.
de plus j'arrive a pinger entre les 2 PC
de plus j'arrive a pinger entre les 2 PC