Carte graphique pour mcrae dirt 2

Utilisateur anonyme -  
 try again -
Bonjour,

esque la carte graphique gtx 560 ti est capable de lire le jeu colin mcrae dirt 2 avec toute les options graphiques a fond?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

pas du sli svp
0
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

A priori oui, si le reste de votre config. suit :http://www.pcworld.fr/article/geforce-560-overclockee-radeon-6950-go/colin-rae-dirt-2/512027/
0
hjj

il tourne deja a fond avec une vielle carte se jeu...
0
Utilisateur anonyme

ba ma config c un core i7 2600

8 go de ram

1 to disque dur

gtx 560 ti

windows 7 64 bits

sava pour le lire a fond?
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Ouais, il est bien.
Je vais te poser quelques questions :
1/ Je t'ai à multiples reprises conseillé le 2600K, pourquoi tu le prends pas ? Peur d'overclocker ?
2/ Tu change souvent de config et de jeux Oo. Tu étais pas parti sur une 580 puis sur un Sli de 560 ?
0
Utilisateur anonyme

franck7511, je suis qu un type de 15 ans qui compte gamer sur un pc que je v monter en juillet.
tes conseil me sont tres utile mais je ve savoir se quand pensse les autres.
je dispose d'un budget denviron 1200€ pour ma tour.
je suis ravvi que tu participe a presque tous mes forum.
le 2600k jaime bien , mais je prendrai se qui sera dans mes prix.

=)
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Ah d'accord ;)
Tu sais, le mieux c'est d'attendre : d'ici là, y aura des sorties processeur (Bulldozer, etc... en 32 nm, qui devraient être pas mauvais) et on parle des 28 nm en cartes graphiques : tu aura des meilleures performances, on a stagné un peu en passant des GTX400 à GTX500 et des HD5000 aux HD6000 (+15 % de gain "seulement"), le 28 nm devrait permettre des gains plus élevés, comme +30 à +50 %, comme entre les HD4000 et HD5000 (+30%), ou entre les GTX200 et GTX400 (+50%).
Donc faut attendre moi je te conseille, sinon faudra changer de configuration toutes les semaines.
Pareil pour les SSD : y a deux mois les Vertex 2 étaient très bons (285 Mo/s en ecriture); les Vertex 3 vont bientôt sortir (500 Mo/s en écriture).
L'informatique évolue très vite !
Le gros problème du 2600 par rapport au 2600K c'est qu'il s'overclocke pas, donc une fois "dépassé" niveau performances tu dois le changer, alors que le K tu l'overclocke il peut tenir la route plus longtemps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et sinon une carte graphique comme la gtx 560 elle peut duree combien de temps sen etre depasser par les jeux?
2 ans ou plus?
0
try again

vue les jeux auxquels t'a envie de jouer autant prendre une console plus un pc a 800€ c'ets le mieux pour profiter des sublimes killer app des consoles
0
Utilisateur anonyme

ba tu c moi jaime bien la ps3, mais comme je les di, j ai 15 ans et je suis pret a metre cher pour une bonnetour.
apres je jou surtout a des jeux comme: call of duty world at war, modern warfare 2, black ops, mafia 2, medal of honor.
enfin tu voi , moi je pose des questions de jeux puissants pour savoir jusqu ou peut aller ma carte graphique.
apres je jou a metro 2033
0
try again

perso l'année dernière j'ai acheté un pc (phenom x4 965 + hd5870) tout les jeux tourne sans problème même aujourd'hui.
mais j'était tellement dégouté de certain jeu magnifique sur ps3 que j'en ai acheté une et je le regrette pas!! au bous du compte mon pc plus la console ca ma couté environ 1050€ et comme ca je suis pas frustré de raté certain jeu.
0