Probleme au demarrage sur un ordi Toshiba
sayoupama
-
sayoupama -
sayoupama -
Bonjour, J'ai un gro pb depuis quelques jours avec mon ordi et ne plus que faire. C'est mon principal outil de trvail et je suis fort ennuye. Au demarrage apres le passsage de microsoft corporation, et veuillez patienter, j'ai d'abord remarque que le tps mis par ce message est trop long par rapport a l'habitude. Puis apparrait le fameux message. J'ai dejà fait le scan avec UniblueRegistryBooster-clean, qui a detecte 393 erreurs.
Runtime Errror!
Program:C\Windows\system32\LogonUI.exe
Vous voyez dans quel embarras je me trouve. Aider moi si possible car c'est vraiment la galère depuis quelques jours et je dois avouer que je suis très ennuyée. D'avance merci
Runtime Errror!
Program:C\Windows\system32\LogonUI.exe
Vous voyez dans quel embarras je me trouve. Aider moi si possible car c'est vraiment la galère depuis quelques jours et je dois avouer que je suis très ennuyée. D'avance merci
A voir également:
- Probleme au demarrage sur un ordi Toshiba
- Forcer demarrage pc - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essayez de démarrer en mode sans échec et de restaurer votre ordinateur à une date où il fonctionnait correctement.
Pour démarrer en mode sans échec appuyez sur F8 lors du démarrage de l'ordinateur (avant le logo Windows), choisissez le mode sans échec
Vous avez quel système d'exploitation?
Essayez de démarrer en mode sans échec et de restaurer votre ordinateur à une date où il fonctionnait correctement.
Pour démarrer en mode sans échec appuyez sur F8 lors du démarrage de l'ordinateur (avant le logo Windows), choisissez le mode sans échec
Vous avez quel système d'exploitation?
sayoupama
Bonjour. Merci pour votre reponse. Malheureusement, elle m'est parvenue assez tardivement. Pour remedier au pb on a du reformater l'ordi avec tout ce que ce procede comporte. je vous suis reconnaissante pour votre amabilite. bien a vous. Au revoir