Pc en danger

Holding-paco Messages postés 88 Statut Membre -  
Holding-paco Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour, jai arreter un formatage imcompatible alors je lai fermer mon pc mais au demarage il me dis que le disque dur est inacepcible et qui faut mettre le cd installation puis reparer mais je voudrais savoir si je peut installer un autre windows .windows xp a la place de windows 7 windows xp est graver sur un cd mais je sais pas comment installer au demarage sur un site il parlait de bios ou quel que chose dans le genre

A voir également:

1 réponse

momo42player Messages postés 665 Statut Membre 46

Oui tu peut, il faut que tu mette le CD de windows XP au démarrage et si il boot pas tout seul dessus il faut aller dans le BIOS pour "dire" au pc de booter sur le cd
1
Holding-paco Messages postés 88 Statut Membre

oui mais comment dire au bios de booter au cd
0
momo42player Messages postés 665 Statut Membre 46

Alors il faut rentrer dedans !! au démarrage appuie sur ech et la normalement tu aura un ecrans avec des menu !! Suis les instruction ici

http://grignottine.free.fr/astuce/bootcd.htm
0
illidan40 Messages postés 24 Statut Membre

Yop
Tu rentres dans le bios (Setup) généralement avec la touche suppr ou une autre touche qui est spécifiée quand tu démarres ton ordinateur.
Dans boot configuration, ou boot priority ou séquence de démarrage bref un truc du genre, tu mets le cdrom en premier.
Autre solution selon les ordinateurs tu peux avoir un "boot menu" dans ce cas ce doit être précisé au démarrage de l'ordinateur tu appuies sur la touche en question et tu sélectionnes le lecteur CD.
0
Holding-paco Messages postés 88 Statut Membre

ok
0