Creer lien vers mp3 site intranet
Knacki30
Messages postés
529
Statut
Membre
-
Knacki30 Messages postés 529 Statut Membre -
Knacki30 Messages postés 529 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de me casser la tete sur un site web pour savoir pourquoi lorseque j'indique un lien vers mon fichier MP3 présent sur mon disque dur, une fois sur le site il me redirige vers la page 404 NOT FOUND au lieu de l'ouvrir. j'ai essayé en local, le lien redirige bien vers /localhost/dossier/fichier%20mp3.mp3 et pour le client egalement /192.168.1.77/dossier/fichier%20mp3.mp3. il s'agit d'un site intranet et mon fichier et egalement partagé.
Aurais-je oublié un détail ?
Merci pour vos réponse et bonne journée.
cordialement.
Je suis en train de me casser la tete sur un site web pour savoir pourquoi lorseque j'indique un lien vers mon fichier MP3 présent sur mon disque dur, une fois sur le site il me redirige vers la page 404 NOT FOUND au lieu de l'ouvrir. j'ai essayé en local, le lien redirige bien vers /localhost/dossier/fichier%20mp3.mp3 et pour le client egalement /192.168.1.77/dossier/fichier%20mp3.mp3. il s'agit d'un site intranet et mon fichier et egalement partagé.
Aurais-je oublié un détail ?
Merci pour vos réponse et bonne journée.
cordialement.
A voir également:
- Creer lien vers mp3 site intranet
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Lien url - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Ton site est hébergé sur le même pc que le fichier à savoir le tien?
tu utilises quoi pour faire office de serveur web? As-tu essayé de mettre le fichier mp3 dans le même répertoire que le dossier qui contient les pages web ?
tu utilises quoi pour faire office de serveur web? As-tu essayé de mettre le fichier mp3 dans le même répertoire que le dossier qui contient les pages web ?
lorce que je met le fichier mp3 a la racine du site web et que je dirige le lien vers celui ci, ça fonctionne. quand je le met dans un dossier different ou que j'en crée un dans le repertoire du site web il me redirige vers 404.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question