A voir également:
- [php] Affichage d'un tableau particulier.
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Comment faire un tableau - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
3 réponses
boly38
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2016
80
Modifié par boly38 le 26/02/2011 à 14:11
Modifié par boly38 le 26/02/2011 à 14:11
tu peux tenter un modulo pour déterminer les lignes paires,
et faire un style pour chaque cas (ie. odd, et even)
comme ceci (non testé) :
et faire un style pour chaque cas (ie. odd, et even)
comme ceci (non testé) :
$counter = 0; while (...) { $classToUse = "odd"; $counter++; if ($counter % 2 == 0) { // pair $classToUse = "even"; ) ?> <tr class="<?php echo $classToUse; ?>"> <?php echo '<td>',$donnees['GRADE'];'</td>'?> <?php echo '<td>',$donnees['Nom']; '</td>'?> (...) </tr> <?php } // while end
J'avais tester quelque chose de similaire, mais le compteur ne faisait pas parti de ma boucle while. Je fait le test et te donne le résultat.
La solution m'a bien convenue. Désoler d'avoir mis autant de temps a répondre, j'étais en perm cette semaine.
Merci a toi boly38.
D'ailleurs tant que j'y suis, une partie de se projet va consister a afficher des données dans se tableau, mais je vais devoir faire un découpage et tout afficher selon des catégories sous 3 onglets.
A votre avis le mieux serais de faire le découpage d'une base vers les 3 onglets et on injecte uniquement le nécessaire ou de faire trois base différentes se qui risque de compliquer la chose et de rajouter pas mal de paramètres dans toutes mes requêtes étant donné qu'elles doivent toujours afficher la même ligne...
Merci a toi boly38.
D'ailleurs tant que j'y suis, une partie de se projet va consister a afficher des données dans se tableau, mais je vais devoir faire un découpage et tout afficher selon des catégories sous 3 onglets.
A votre avis le mieux serais de faire le découpage d'une base vers les 3 onglets et on injecte uniquement le nécessaire ou de faire trois base différentes se qui risque de compliquer la chose et de rajouter pas mal de paramètres dans toutes mes requêtes étant donné qu'elles doivent toujours afficher la même ligne...