Ligne ADSL activée mais ne veut pas "monter&q
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ligne ADSL activée mais ne veut pas "monter&q
- Aller à la ligne excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Comment ne pas apparaître en ligne sur instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
2 réponses
Et d'où venait le problème?
Car j'ai moi aussi des soucis avec ma CBox, les mêmes que les tiens ... A savoir une ligne ADSL oérationnelle mais restant "en négociation", et du coup impossible de me connecter ...
Car j'ai moi aussi des soucis avec ma CBox, les mêmes que les tiens ... A savoir une ligne ADSL oérationnelle mais restant "en négociation", et du coup impossible de me connecter ...
matmat27
Messages postés
594
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
147
16 févr. 2006 à 17:38
16 févr. 2006 à 17:38
Salut, que veus tu dire par "monter"?
Bonjour.
Merci de t'intéresser à mon cas.
"Monter" est le terme qu'ils emploient chez CEGETEL.
En fait, ma ligne ADSL est donc activée mais elle ne semble pas reconnue par ma CBOX et la connexion ne se fait pas.
Lorsque je les ai eus au téléphone (environ 5 mn sur 1 heure de communication) ils ont parlé de problème de synchro. Ensuite, ils ont également dit qu'il fallait expertiser ma ligne. Mais ça, ils ne l'ont toujours pas fait (outil planté - coupure pure et simple de la communication lors d'un autre appel !).
C'est vrai qu'il faut de la patience en informatique, mais rester près d'une heure (sur 4 appels) à écouter la même musique sans oublier que chaque minute qui passe coûte 0.34 €uros, cela met les nerfs à rude épreuve.
Merci de ton aide.
Merci de t'intéresser à mon cas.
"Monter" est le terme qu'ils emploient chez CEGETEL.
En fait, ma ligne ADSL est donc activée mais elle ne semble pas reconnue par ma CBOX et la connexion ne se fait pas.
Lorsque je les ai eus au téléphone (environ 5 mn sur 1 heure de communication) ils ont parlé de problème de synchro. Ensuite, ils ont également dit qu'il fallait expertiser ma ligne. Mais ça, ils ne l'ont toujours pas fait (outil planté - coupure pure et simple de la communication lors d'un autre appel !).
C'est vrai qu'il faut de la patience en informatique, mais rester près d'une heure (sur 4 appels) à écouter la même musique sans oublier que chaque minute qui passe coûte 0.34 €uros, cela met les nerfs à rude épreuve.
Merci de ton aide.
matmat27
Messages postés
594
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
147
20 févr. 2006 à 09:15
20 févr. 2006 à 09:15
Salut, c'est peut être un problème de configuration de la Cbox.
Je sais que chez free, une freebox est configurer pour un numéro de téléphone.
peut être que le probleme vient de cegetel.
Ensuite il se peut que ta ligne soit mauvaise. Dans ce cas, c'est un technicien de france telecom qui doit venir chez toi.
Je sais que chez free, une freebox est configurer pour un numéro de téléphone.
peut être que le probleme vient de cegetel.
Ensuite il se peut que ta ligne soit mauvaise. Dans ce cas, c'est un technicien de france telecom qui doit venir chez toi.
ChantalB
>
matmat27
Messages postés
594
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
20 févr. 2006 à 09:59
20 févr. 2006 à 09:59
Merci de ton aide.
En effet, j'avais mal configuré ma CBOX et effectivement avec un peu de persévérance et beaucoup de réflexion, j'ai identifié le problème.
Maintenant c'est OK.
Je peux enfin avoir un débit un peu plus rapide qu'avec ma vieille ligne analogique (qui m'a malgré tout été très utile et que je ne souhaite pas jeter tout de suite).
Salut
En effet, j'avais mal configuré ma CBOX et effectivement avec un peu de persévérance et beaucoup de réflexion, j'ai identifié le problème.
Maintenant c'est OK.
Je peux enfin avoir un débit un peu plus rapide qu'avec ma vieille ligne analogique (qui m'a malgré tout été très utile et que je ne souhaite pas jeter tout de suite).
Salut