Webmail de Free
Résolu
caroledu92
Messages postés
14941
Contributeur
Dernière intervention
-
crampon -
crampon -
Bonjour,
Le service Webmail de Free est-il en panne ? Je n'arrive pas à me connecter à mes mails depuis hier !!!!
Le service Webmail de Free est-il en panne ? Je n'arrive pas à me connecter à mes mails depuis hier !!!!
A voir également:
- Webmail de Free
- Webmail free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Webmail free changer mot de passe - Forum Mail
- Alice webmail - Forum autres boîtes mail
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
25 réponses
CA Y EST, WEBMAIL DE FREE FONCTIONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POURVU QUE CA DURE...............
POURVU QUE CA DURE...............
j'ai acces au webmail ca y est.
mais gros probleme: tous mes mails ont été effacés. C'est génial....
mais gros probleme: tous mes mails ont été effacés. C'est génial....
ça s'était débloqué il y a quelques jours, hier ça s'est rebloqué pendant la moitié de la journée, et depuis ce matin l'accès à ma boite mail est complètement HS !! J'ai 4 adresse free et c'est la seule qui bloque comme ça ! Merde à Free car c'est mon adresse professionnelle et je suis en train de perdre pleins de mail à cause de ces conneries (en plus les gens pensent que j'ai plus d'adresse puisque leur mail sont rejetés. J'en ai vraiment marre. Une solution vite s'il vous plait !!!
Bonjour, contactes Free pour ce problème si tu n'arrives toujours pas à te connecter ou sinon, renseigne-toi sur le groupe de discussion news://news.free.fr/proxad.free.services.messagerie ou https://www.free.fr/assistance/626-freebox-groupes-de-discussions-newsgroups-newsgroups-proxad-la-connexion-adsl-freebox.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PAS EU LE TEMPS DE RECEVOIR TOUS MES MAILS !!!