Webmail de Free

Résolu
caroledu92 Messages postés 14941 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 crampon -
Bonjour,

Le service Webmail de Free est-il en panne ? Je n'arrive pas à me connecter à mes mails depuis hier !!!!

25 réponses

caroledu92 Messages postés 14941 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   25

CA Y EST, WEBMAIL DE FREE FONCTIONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POURVU QUE CA DURE...............
0
Margot

après avoir fonctionné pendant 1h30 plus de CONNEXION!!!!!!!!!!!
0
saulin Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

pour ma part nada!
0
caroledu92 Messages postés 14941 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   25

GGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! C'EST ENCORE EN PANNE !!!!
PAS EU LE TEMPS DE RECEVOIR TOUS MES MAILS !!!
0

C'ETAIT REVENU, ET CA RECOMMENCE !!!!!!!!!!!! AU SECCCCCCCCCOURS
0
saulin Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

j'ai acces au webmail ca y est.
mais gros probleme: tous mes mails ont été effacés. C'est génial....
0

de mieux en mieux !!!! moi je ne reçois rien (ou peu)...je pense que des mails sont encore coincés. Désolée pour vous en tout cas
0
Didier

ça s'était débloqué il y a quelques jours, hier ça s'est rebloqué pendant la moitié de la journée, et depuis ce matin l'accès à ma boite mail est complètement HS !! J'ai 4 adresse free et c'est la seule qui bloque comme ça ! Merde à Free car c'est mon adresse professionnelle et je suis en train de perdre pleins de mail à cause de ces conneries (en plus les gens pensent que j'ai plus d'adresse puisque leur mail sont rejetés. J'en ai vraiment marre. Une solution vite s'il vous plait !!!
0
clodhoche

idem, bloqué le WE dernier et HS ce matin de façon aléatoire car d'autres adresses fonctionnent
0
Margot

idem dans le 92 bloqué le week end dernier, hier une partie de la journée et depuis ce matin je n'ai pas accès à ma boite mail RAZ LE BOL
0

moi c'est bon après le we dernier et les fameux 3 J, 92 aussi..c'est dingue !
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, contactes Free pour ce problème si tu n'arrives toujours pas à te connecter ou sinon, renseigne-toi sur le groupe de discussion news://news.free.fr/proxad.free.services.messagerie ou https://www.free.fr/assistance/626-freebox-groupes-de-discussions-newsgroups-newsgroups-proxad-la-connexion-adsl-freebox.html
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je viens de vérifier à l'instant et ............ça marche
-3
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Ce devait être temporaire
0

je l'espère...ceci dit c'est déjà arrivé mais pas si longtemps
0

cela dépend peut être de la zone géographique...
0
jeff

je suis dans le 50 et plus de mail depuis hier le 25/02/2011 à 14h00 environ
0
pascalt83

La panne est chez Free, un serveur HS qui bloque les boites d'une partie des abonnés, dingue en 2011 de voir ce genre de panne chez un opérateur comme Free
0