Chipset + carte graphique
planan
Messages postés
42
Statut
Membre
-
planan Messages postés 42 Statut Membre -
planan Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
je sais que la question à été déjà posé mais il n'y a pas de réponse clair donc je pose la question clairement :
Si on à un chipset sur son ordinater portble est il possible de mettre un carte graphique ou pas ?Car je crois que l'on ne peut pas l'enlever ?
merci encore
je sais que la question à été déjà posé mais il n'y a pas de réponse clair donc je pose la question clairement :
Si on à un chipset sur son ordinater portble est il possible de mettre un carte graphique ou pas ?Car je crois que l'on ne peut pas l'enlever ?
merci encore
A voir également:
- Chipset + carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
5 réponses
Bonjour...
Si tu as une CG intégrée à ta CM, tu peux mettre une carte en PCI...mais sache que le fait de mettre une carte supplémentaire va inhiber la sortie d'origine...pour qu'elle refonctionne, il faudra enlever physiquement celle que tu auras ajoutée...
Cdt,
@+
Si tu as une CG intégrée à ta CM, tu peux mettre une carte en PCI...mais sache que le fait de mettre une carte supplémentaire va inhiber la sortie d'origine...pour qu'elle refonctionne, il faudra enlever physiquement celle que tu auras ajoutée...
Cdt,
@+
bruce82
Messages postés
3307
Membre
Dernière intervention
367
oui ça ressemble a ça http://www.google.fr/...
Oupssssssssssssss, je n'avais pas lu "portble"...désolé mais dans tous les cas, "merci à Bruce"....!
mais ou est ce que tu branche cela je n'ai pas le port adapté ...
j'ai seulement un port pour le réseau et 1 port bleu de 1.5 cm
j'ai seulement un port pour le réseau et 1 port bleu de 1.5 cm
1/si tu n'as pas ce port alors tu ne peux pas rajouter une carte graphique
2/c'est assez rare que le constructeur du pc portable prévoit de la place pour une carte graphique
3/les pc portable ne sont pas prévu pour etre customizable, il n'y a que la ram et le disque dur qui sont évolutif
2/c'est assez rare que le constructeur du pc portable prévoit de la place pour une carte graphique
3/les pc portable ne sont pas prévu pour etre customizable, il n'y a que la ram et le disque dur qui sont évolutif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question