Chipset + carte graphique

planan Messages postés 42 Statut Membre -  
planan Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
je sais que la question à été déjà posé mais il n'y a pas de réponse clair donc je pose la question clairement :
Si on à un chipset sur son ordinater portble est il possible de mettre un carte graphique ou pas ?Car je crois que l'on ne peut pas l'enlever ?
merci encore

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...
Si tu as une CG intégrée à ta CM, tu peux mettre une carte en PCI...mais sache que le fait de mettre une carte supplémentaire va inhiber la sortie d'origine...pour qu'elle refonctionne, il faudra enlever physiquement celle que tu auras ajoutée...

Cdt,
@+
1
bruce82 Messages postés 3307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

oui ça ressemble a ça http://www.google.fr/...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Oupssssssssssssss, je n'avais pas lu "portble"...désolé mais dans tous les cas, "merci à Bruce"....!
0
planan Messages postés 42 Statut Membre

mais ou est ce que tu branche cela je n'ai pas le port adapté ...
j'ai seulement un port pour le réseau et 1 port bleu de 1.5 cm
0
bruce82 Messages postés 3307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

1/si tu n'as pas ce port alors tu ne peux pas rajouter une carte graphique
2/c'est assez rare que le constructeur du pc portable prévoit de la place pour une carte graphique
3/les pc portable ne sont pas prévu pour etre customizable, il n'y a que la ram et le disque dur qui sont évolutif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
planan Messages postés 42 Statut Membre

ok bah merci quand meme
0