CD installation HP Desject 640 C

Résolu
Daniel 58 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 daniel 58 -
Bonjour,

J'ai une vieille imprimante.

Je n'ai pas le CD d'installation (imprimante HP Desject 640C) ou je vais l'installer il n'y a pas internet et ce n'est pas proche de chez moi.

Ce que je veux dire il faudrait que je trouve le bon du 1ier coup si possible

Merci pour les réponses

Cordialement
A voir également:

4 réponses

azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

bonjour

pilote pour xp ici
0
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

et il y a normalement sur xp le pilote pour cette imprimante

il suffit d'aller sur ajouter une imprimante dans le dossier imprimante
0
Daniel 58 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Très bien si il est déjà dans XP parfait.
Je vais l'installer vendredi car je n'ai pas l'imprimante chez moi et je te dirai tout
Merci
Cordialement
0

ok

je serais a l'ecoute !

mais tu prend tout de même le pilote que HP te propose avec sur cle usb cela ne te coute rien
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonjour Daniel
il n'y a pas de pilote pour imprimante HP intégré dans windows
( n'importe quoi Azzuro )
Daniel ,il faut chercher les drivers pour ton imprimante sur le site de HP
tu les mets sur Clé USB et ensuite tu installes sur ton ordi
0

alors peut tu me dire ce que c'est ceci

et en plus je l'ai bien mis rien ne l'empeche de mettre sa sur une cle usb et l'emporter avec
0
daniel 58

Bonjour à toute la communauté avec un peu retard

Je remercie Azzuro pour ces conseils. Il avait raison dans XP il y a bien le pilote incorporé et ca fonctionne

Merci pour les autres réponses . Il n'y a pas lieu de se prendre la tête.
Pour ce coup Azzuro avait raison peut-être que la prochaine fois Dany311 aura la solution

Merci et à une prochaine fois
0