Autororisation pour effectuer cette action?

Goldmass Messages postés 12 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie de copier/coller un fichier .dll vers un autre dossier et ça me dit toujours que je n'ai pas les autorisation pour effectuer cette tache, je doit avoir les autorisations de Tout le monde ..?? Click droit sur le fichier et il n'y a pas d'onglet Sécurité. C'est un fichier sur un .iso Je suis le seul compte sur cet ordinateur, Administrateur, non-contrôle parental, avec le paramètre de compte a : ne jamais m'avertir. Je ne sais quoi faire! (et oubliez ça si vous me dites de faire une restauration système) Merci (J'ai essayer beaucoup de chose alors ne me dites pas de faire une recherche svp)

14 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Il est fort possible que Windows ne te donne pas l'autorisation de coller cette DLL ailleurs.

Pour quoi veut tu coller cette DLL ailleurs ?
les DLL se trouvent dans C: Windows/System32.
0
Goldmass Messages postés 12 Statut Membre

C'est pour le mettre dans un dossier d'un jeu, dans le dossier win32 du jeu justement
0
untenshu

Bonjour.

Malheureusement vous essayez de copier un Dll ISO se trouvant sur un fichier ISO , étant donné que ce fichier est un fichier image il vous sera vraiment difficile de le faire ( voire impossible ).

Cordialement.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Est ce que tu peut donner le nom de cette DLL ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

xlive.dll
0

Voila la dll.

https://fr.dll-files.com/xlive.dll.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

Mais ma question n'était pas comment obtenir cette dll, mais bien comment la déplacer. Merci quand meme tribun
0

Mais tu parle d'un fichier ISO ; est ce que tu as extait ton ISO ?
0
Goldmass

Je ne peut pas justement a cause de ce fichier!
0

Essaie ceci !
clic sur ton fichier et Exécuter en tant qu'administrateur.
0

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img843.imageshack.us/img843/2437/zzzxe.png[/IMG][/URL]
0

Je ne comprend pas très bien ce que tu montre !
Tu ne donne aucune explication.

0

Cette image voulait dire que je n'ai pas l'option Exécuter en tant qu'administrateur
0

Est ce que ton Win 7 est officiel ?
tu dois avoir un problème avec ton système.
Ou c'est le jeu qui n'est pas compatible avec ton système.
0