Autororisation pour effectuer cette action?
Goldmass
Messages postés
12
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de copier/coller un fichier .dll vers un autre dossier et ça me dit toujours que je n'ai pas les autorisation pour effectuer cette tache, je doit avoir les autorisations de Tout le monde ..?? Click droit sur le fichier et il n'y a pas d'onglet Sécurité. C'est un fichier sur un .iso Je suis le seul compte sur cet ordinateur, Administrateur, non-contrôle parental, avec le paramètre de compte a : ne jamais m'avertir. Je ne sais quoi faire! (et oubliez ça si vous me dites de faire une restauration système) Merci (J'ai essayer beaucoup de chose alors ne me dites pas de faire une recherche svp)
J'essaie de copier/coller un fichier .dll vers un autre dossier et ça me dit toujours que je n'ai pas les autorisation pour effectuer cette tache, je doit avoir les autorisations de Tout le monde ..?? Click droit sur le fichier et il n'y a pas d'onglet Sécurité. C'est un fichier sur un .iso Je suis le seul compte sur cet ordinateur, Administrateur, non-contrôle parental, avec le paramètre de compte a : ne jamais m'avertir. Je ne sais quoi faire! (et oubliez ça si vous me dites de faire une restauration système) Merci (J'ai essayer beaucoup de chose alors ne me dites pas de faire une recherche svp)
A voir également:
- Autororisation pour effectuer cette action?
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Concurrent action - Guide
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
14 réponses
Bonjour
Il est fort possible que Windows ne te donne pas l'autorisation de coller cette DLL ailleurs.
Pour quoi veut tu coller cette DLL ailleurs ?
les DLL se trouvent dans C: Windows/System32.
Il est fort possible que Windows ne te donne pas l'autorisation de coller cette DLL ailleurs.
Pour quoi veut tu coller cette DLL ailleurs ?
les DLL se trouvent dans C: Windows/System32.
Bonjour.
Malheureusement vous essayez de copier un Dll ISO se trouvant sur un fichier ISO , étant donné que ce fichier est un fichier image il vous sera vraiment difficile de le faire ( voire impossible ).
Cordialement.
Malheureusement vous essayez de copier un Dll ISO se trouvant sur un fichier ISO , étant donné que ce fichier est un fichier image il vous sera vraiment difficile de le faire ( voire impossible ).
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila la dll.
https://fr.dll-files.com/xlive.dll.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
https://fr.dll-files.com/xlive.dll.html
Mais ma question n'était pas comment obtenir cette dll, mais bien comment la déplacer. Merci quand meme tribun
Je ne comprend pas très bien ce que tu montre !
Tu ne donne aucune explication.
Tu ne donne aucune explication.