Internet me lache après 23h.
benzouill
Messages postés
11
Statut
Membre
-
benzouill Messages postés 11 Statut Membre -
benzouill Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens ici pour voir si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre mon problème, depuis un moment 1-2 semaines voir plus, après 23h-23h30 quand je joue a des jeux en ligne, j'ai des gros coup de lags, ce qui m'empêche de jouer, et cela recommence pendant toute la nuit. Je suis sur un ordi portable et windows seven, il est habituellement brancher en wifi, je l'ai aujourd'hui brancher par cable ethernet et les lags sont toujours la. S'il vous plaît aider moi :).
Merci d'avance,
Benzouill
Je viens ici pour voir si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre mon problème, depuis un moment 1-2 semaines voir plus, après 23h-23h30 quand je joue a des jeux en ligne, j'ai des gros coup de lags, ce qui m'empêche de jouer, et cela recommence pendant toute la nuit. Je suis sur un ordi portable et windows seven, il est habituellement brancher en wifi, je l'ai aujourd'hui brancher par cable ethernet et les lags sont toujours la. S'il vous plaît aider moi :).
Merci d'avance,
Benzouill
A voir également:
- Internet me lache après 23h.
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Peut-être un virus ? Essaie de faire un scandisc avec un antivirus et aussi avec un anti-spyware...
Bye.
Bye.
Il m'était arrivé la même chose il n'y a pas très longtemps. As tu téléchargés des choses sur internet?
Carlo, l'antivirus a trouver 4 fichier suspects, je les ai tous supprimé, j'espère que ça viens de la, merci de ta réponse.
Pipolartiste, oui je crois, mais je ne me souviens pas vraiment de quoi ^^". Merci de ta réponse également.
Pipolartiste, oui je crois, mais je ne me souviens pas vraiment de quoi ^^". Merci de ta réponse également.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question