Explorer ne repond plus
davez
Messages postés
4
Statut
Membre
-
georges97 Messages postés 14373 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 14373 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde,
Voila mon probleme :
Quand je demarre Google Chrome explorer ne repond plus je ne peux pas cliquer sur demarrer ni meme faire apparaitre les icones cachés.
J ai la petite roue qui tourne sans cesse sans rien pouvoir faire.
Des que je ferme google chrome explorer fonction de nouveau.
Idem avec Internet Explorer.
J'ai fais un scan de l'ordi avec avast avant le boot ... et rien
Merci pour votre aide ...
Voila mon probleme :
Quand je demarre Google Chrome explorer ne repond plus je ne peux pas cliquer sur demarrer ni meme faire apparaitre les icones cachés.
J ai la petite roue qui tourne sans cesse sans rien pouvoir faire.
Des que je ferme google chrome explorer fonction de nouveau.
Idem avec Internet Explorer.
J'ai fais un scan de l'ordi avec avast avant le boot ... et rien
Merci pour votre aide ...
A voir également:
- Explorer ne repond plus
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse définitive, mais puisqu'en fermant Chrome ou IE, Windows Explorer se remet à fonctionner, il faudrait peut-être regarder dans la gestionnaire de tâches (CTL,ALT,SUP) dans l'onglet processus, si plusieurs instances des deux navigateurs sont lancées pas ou si le processus correspondant ne pèse pas trop lourd (plusieurs centaines de Ko contre qq dizaines pour une session normale).
Je ne sais pas la raison de ces disfonctionnements qui se produit notamment quand on a de nombreuses fenêtres du navigateur ouvertes ou peut-être des ActiveX ou équivalents lancés.
Cordialement
Je n'ai pas de réponse définitive, mais puisqu'en fermant Chrome ou IE, Windows Explorer se remet à fonctionner, il faudrait peut-être regarder dans la gestionnaire de tâches (CTL,ALT,SUP) dans l'onglet processus, si plusieurs instances des deux navigateurs sont lancées pas ou si le processus correspondant ne pèse pas trop lourd (plusieurs centaines de Ko contre qq dizaines pour une session normale).
Je ne sais pas la raison de ces disfonctionnements qui se produit notamment quand on a de nombreuses fenêtres du navigateur ouvertes ou peut-être des ActiveX ou équivalents lancés.
Cordialement