A voir également:
- Mot de passe Steam
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par hedi20 le 25/02/2011 à 21:02
Modifié par hedi20 le 25/02/2011 à 21:02
Bonjour
A tu essayer le truc pour retrouver son MDP ??
Genre "mot de pass oublié" il est écrit quand tu ve te connecter a steam,
je pense qui von te l'envoyer a ton adresse email mais bon c devenu surment plus sécuriser il faudra la question secrète (pas sur de sa )
A tu essayer le truc pour retrouver son MDP ??
Genre "mot de pass oublié" il est écrit quand tu ve te connecter a steam,
je pense qui von te l'envoyer a ton adresse email mais bon c devenu surment plus sécuriser il faudra la question secrète (pas sur de sa )
Ouais, j'ai essayé et il faut répondre à la question secrète!
Mais t'a pas une autre idée! IL faut a tout pris que je récupère se compte pour que je puisse jouer à mes jeux enregistrer sur ce compte!
Mais t'a pas une autre idée! IL faut a tout pris que je récupère se compte pour que je puisse jouer à mes jeux enregistrer sur ce compte!
Utilisateur anonyme
Modifié par hedi20 le 26/02/2011 à 17:36
Modifié par hedi20 le 26/02/2011 à 17:36
Bonjour,
Se que tu peu faire c'est envoyer un émail au support de steam sinon je pense que c mort. Et si ta encore les "Codes de tes jeux " (clé d'activation de tes jeux) tu leur envoie avec et il verront que c vrai mais c un peu long et faut écrire en anglais bon courage lol .
PS: sa ne m'est jamais arriver mais bon je pense que c comme sa :)
PS2: clé d'activation de tes jeux ou genre un relevé bancaire comme preuve de l'achat de tes jeux et que c ton compte
Se que tu peu faire c'est envoyer un émail au support de steam sinon je pense que c mort. Et si ta encore les "Codes de tes jeux " (clé d'activation de tes jeux) tu leur envoie avec et il verront que c vrai mais c un peu long et faut écrire en anglais bon courage lol .
PS: sa ne m'est jamais arriver mais bon je pense que c comme sa :)
PS2: clé d'activation de tes jeux ou genre un relevé bancaire comme preuve de l'achat de tes jeux et que c ton compte