Probleme de confi disque dur, Aidez-moi !

Fermé
Denzy - 25 févr. 2011 à 20:54
georges97 Messages postés 12237 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 26 févr. 2011 à 11:27
Bonjour, tout le monde,
Je suis sur se site parce que j'ai un problème de disque dur.
J'ai un disque dur de très bonne qualité, de 1To, mais quand je vais dans le menu de la Xbox pour le transformé en disque dur Xbox il ne me réserve que 16 Giga prés utilisé... pour tout se qui sera sauvegarde des fichier et des jeux télécharger... Et l'autre jour j'ai télécharger sur Megauplade Premium, le Fable III qui a une taille de 19 Go ... donc impossible de mettre sa sur la petite partie du disque.... Je suis bien calé informatique ... mais la je jette l'éponge mdr...
Si il y a quelqu'un qui pourrai me dire comment pourrais-je mettre un teta sous le format Xbox... Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12237 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 2 351
26 févr. 2011 à 11:27
Bonjour,

Il n'est pas du tout certain que la XBOX soit à même de gérer des disques de 1 To, là où certains PC (anciens) ne le font pas. Question de bios, mais aussi de contrôleur.

A vrai dire, je n'en sais rien, mais il faudrait explorer quelques sites de tuning de XBox pour s'en assurer.

Cordialement.
0