VIRUS WIN32:Adan-161 HELP SVP

Jordanjed Messages postés 17 Statut Membre -  
 lolmech -
Bonjour a tous,

Je me presente je m appelle Mr. pas de bol. J ai ete contamine par 2 virus.
le 1er: Win32:Adware-gen. Avast la repere j ai donc pu le supprimer sans aucun soucis.
le 2eme plus serieux: Win32:Adan-161. Avast l a egalement reperer je l ai mis en quarantaine et je l ai supprimer.
Pour verification g lance un scan complet de mon ordi et Avast n a rien trouve.

Pourant je suis persuade que mon ordinateur est toujours infecté. Depuis que j ai supprimer ces virus mes cartes reseau (local et wi-fi) ne s affichent plus. Seul la carte reseau 1394 est encore visible. Je n ai biensur plus aucune connexion internet.

Lorsque je vais dans gestionnaires de peripheriques mes cartes reseau apparaissent avec un logo danger.
Les proprietes de ma carte reseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC et de ma carte reseau Broadcam 8O2.11b/g WLAN::
Ce peripherique ne fonctionne pas correctement car windows ne peut charger les pilotes requis pour ce peripherique (code 31)

J ai telecharger et reinstaller les drivers de ces cartes et rien n a change. Ou lorsque que je mets mettre a jour les pilotes il est dit:
L'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre periherique que celui installe.
J ai donc voulu essaye de les desinstaller mais impossible car on me dit: impossible de desinstaller le peripherique. Le peripherique peut etre requis pour le demarage de l ordinateur. G reussi a desinstaller la carte Realtek mais quand je vais dans ajout de nouveau materiel on me dit: impossible d installer ce materiel. un probleme s est produit lors de l installation de ce materiel. Le fichier specifie est introuvable.

Je ne sais plus quoi faire. c completement FOU. Je vous en prie je compte sur vous pour m aider; c orripilant de ne plus avoir de connexion internet et de voir que son ordi par en vrille avec des trucs qui disparaisent.

Merci d avance

Jordanjed
A voir également:

42 réponses

incognito02 Messages postés 3487 Statut Contributeur 138

Jordan,

ci dessous un tuto pour réparer windows :
http://www.informatruc.com/forum/ftopic1610-0.php
je n'abandonne pas !

bon courage.

A++
0
lolmech

Bonjour,

Le probléme de la carte réseau a t'il été résolu ?

Cdt
0