Problème internet & carte graphique

Wasu Messages postés 29 Statut Membre -  
Wasu Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

Hier un ami m'a donné une carte graphique, que j'ai installé sur mon pc (pc qui n'avait aucune carte graphique d'origine) donc je la place dans les fiches, rebranche mon ordi, et l'allume, tout fonctionne bien je met le CD pour le pilote ... etc tout fonctionne nickel aucun bug, et là je vais pour allé sur internet, et il m'affiche une erreur de connexion qui me dit "connexion inexistant ou limité"
j'ai cherché de partout, j'ai débranché mon câble Ethernet ... (je suis sur une neuf box mais relier avec un câble) la neuf fonctionne nickel avec mes autres ordi, et je ne comprend pas pourquoi, en ayant installé une carte graphique comment ça se fait que ça ma produit un bug sur internet.
après a un moment j'ai débranché un composant qui bloqué l'axé au fiche, mais je l'ai rebranché, j'ai même fais un retour système de 2 jours mais sans résultat.

voilà merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

killdead Messages postés 31 Statut Membre

Essaie de mettre à jour ta carte réseau
0
Wasu Messages postés 29 Statut Membre 1

j'essaye est mon ordi plante il reste figé, et en plus de cela il ne s'éteint plus du tout, il redémarre, mais quand on veut l'éteindre il fait tout normal sauf qu'il reste bloqué a "fermeture de Windows" j'ai même essayé de prendre le CD pour réinstallé la carte réseau, rien, j'ai essayé de désinstallé la carte, (système, matériel, périphérique, carte réseau) mais mon ordi plante.
je comprend pas pourquoi
0