Premier formatage HP a36556.fr
Résolu
champi
-
tanteelise -
tanteelise -
Bonjour et merci de me lire.
Je m'apprête à formater pour la première fois mon HP a3556.fr
Je sais qu'il me faut des CD/DVD recovery pour boot dessus mais je ne sais pas comment les créer.
Est-ce via le programme HP Recovery Manager? J'ai regardé vite fait et il propose une liste d'option, mais je me demande s'il va formater le PC et réinstaller à partir de ce logiciel ou si il va me proposer de graver les CD/DVD recover?
Merci d'avance !
Je m'apprête à formater pour la première fois mon HP a3556.fr
Je sais qu'il me faut des CD/DVD recovery pour boot dessus mais je ne sais pas comment les créer.
Est-ce via le programme HP Recovery Manager? J'ai regardé vite fait et il propose une liste d'option, mais je me demande s'il va formater le PC et réinstaller à partir de ce logiciel ou si il va me proposer de graver les CD/DVD recover?
Merci d'avance !
A voir également:
- Premier formatage HP a36556.fr
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Cheick yvann premier jour - Forum Wii U
8 réponses
Bonjour champidead et bonjour azerty
chqmpidead : un petit tuto qui pourra t'aider à créer ces DVD :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01926028&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=4107070#WhenCreate
Cordialement
chqmpidead : un petit tuto qui pourra t'aider à créer ces DVD :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01926028&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=4107070#WhenCreate
Cordialement
Bonjour.
Redémarrer et essayez de tapoter sans arrêt la touche F10 ( Alt + F10 pour un portable ) après le logo HP et avant le logo de windows, vous devriez avoir restauration en mode sorti usine.
Cordialement.
Redémarrer et essayez de tapoter sans arrêt la touche F10 ( Alt + F10 pour un portable ) après le logo HP et avant le logo de windows, vous devriez avoir restauration en mode sorti usine.
Cordialement.
Oui, je te conseille d'abord de créer les DVD, si la partition ne fonctionne plus, tu risques de ne plus pouvoir réinstaller du toiut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re, en effet même plus besoin des CDs !
La partition crée par le constructeur va enfin servir à quelque chose -.- !
Bon ben plus qu'à formater.
Il vaut mieux graver les CDs au cas ou nan? Mettons que le formatage/réinstalle bug, je ne pourrais plus accéder à la partition constructeur (sauf s'il n'y touche pas) et ne pourrais plus boot dessus...
Merci !
La partition crée par le constructeur va enfin servir à quelque chose -.- !
Bon ben plus qu'à formater.
Il vaut mieux graver les CDs au cas ou nan? Mettons que le formatage/réinstalle bug, je ne pourrais plus accéder à la partition constructeur (sauf s'il n'y touche pas) et ne pourrais plus boot dessus...
Merci !