Premier formatage HP a36556.fr

Résolu
champi -  
 tanteelise -
Bonjour et merci de me lire.

Je m'apprête à formater pour la première fois mon HP a3556.fr
Je sais qu'il me faut des CD/DVD recovery pour boot dessus mais je ne sais pas comment les créer.

Est-ce via le programme HP Recovery Manager? J'ai regardé vite fait et il propose une liste d'option, mais je me demande s'il va formater le PC et réinstaller à partir de ce logiciel ou si il va me proposer de graver les CD/DVD recover?

Merci d'avance !

A voir également:

8 réponses

tanteelise

Bonjour champidead et bonjour azerty

chqmpidead : un petit tuto qui pourra t'aider à créer ces DVD :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01926028&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=4107070#WhenCreate

Cordialement
2
untenshu

Bonjour.

Redémarrer et essayez de tapoter sans arrêt la touche F10 ( Alt + F10 pour un portable ) après le logo HP et avant le logo de windows, vous devriez avoir restauration en mode sorti usine.

Cordialement.
1
azerty

Oui, je te conseille d'abord de créer les DVD, si la partition ne fonctionne plus, tu risques de ne plus pouvoir réinstaller du toiut.
1
Utilisateur anonyme

juste un petit up histoire que le sujet soit en première page!

Thanks you d'avance! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

up !
0
Utilisateur anonyme

Re, en effet même plus besoin des CDs !
La partition crée par le constructeur va enfin servir à quelque chose -.- !

Bon ben plus qu'à formater.
Il vaut mieux graver les CDs au cas ou nan? Mettons que le formatage/réinstalle bug, je ne pourrais plus accéder à la partition constructeur (sauf s'il n'y touche pas) et ne pourrais plus boot dessus...

Merci !
0
Utilisateur anonyme

Ok mais comment graver les CD/DVD recovery car on ne me les a pas donné lors de l'achat du PC et je ne trouve pas de logiciel adéquat sur le pc.
0
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse ! Cela va tout droit dans mes favoris.
bonne journée ;)
0
tanteelise

de rien - avec plaisir :-)

Cordialement
0