Live-CD XP

vincentjacque Messages postés 10 Statut Membre -  
Lyeeth Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Suite à mon disk crash d'hier, je viens d'apprendre l'existence de Live-CDs XP qui permettraient de booter au départ du CD et de pouvoir ainsi accéder aux données qu'il est encore possible de sauver.

Quelqu'un a-t-il entendu parler de cela ? Où cela se trouve-t-il, si ça existe ?

Merci infiniment.
A voir également:

6 réponses

WinPeChr

Nouveau WinPechr le Cd bootable en français de Windows XP SP2 pour assurer facilement vos opérations de maintenance PC (Bartpe - Pebuilder + Xpe).

Avec mise à jour des définitions de Virus et Spyware en automatique depuis le CD.

Il possède de nombreuses applications, inséré au CD, qui permettent d'ajouter de nombreuses fonctionnalités necessaires à un Cd de récupération. Interface utilisateur graphique Windows XP, plug and play, gravure, support réseau.

[IMG]http://img275.imageshack.us/img275/1070/winpechrum1.jpg[/IMG]

Kaspersky AntiVirus, McAfee VirusScan, Norton Antivirus Prescan, McAfee Stinger, Avast Virus cleaner, Ad-Aware, Cwshredder, EZPCFix, HiJackThis, SpyBot, Néro Burning Rom, UltraIso, WinImage, ghost v8, Beyond and compare, Dependency Walker, Winternals ERD Commander 2002, Partition Magic, Systernals, PerfectDisk, Ultraedit, IzArc, Winrar, Internet Explorer, Mozilla firefox, Putty, Email Scribe, UltraVNC, Explorer, Explorer XP, Total Commander, diagnostique de disque dur Bart Stuff, Winternals Disk Commander, Easy recovery professional 6.03, PowerQuest recovery tools, Regedit, Resplendent registrar, Regsnap, Unstoppable Copier, WinDirStat, Everest (Aida), BgInfo, Passware, Password Renew, SamInside, Gspot, Média Player Basic, VLC Média player, Pdf Reader, Irfanview, Quick View Plus, OpenOffice, ...

ed2k://|file|WinPechr200610_cd_bootableXpSp2_pebuilder_bartpe_xpe.rar|304679182|6CF6177921DBD2D2957539458D2B18DA|/
13
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

BartPE permet de faire des CD de XP bootables, mais très limités.

Voir http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/

Tu peux aussi utiliser des CD Linux (comme Knoppix) pour accéder aux fichiers (pour les mettre sur clé USB, les graver ou les transférer sur un autre ordinateur).
2
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

hello
il y a une procedure pour rendre ton cd de windows bootable
http://www.baudelet.net/win18.htm
avec tout plein de captures d'ecran
2
mampassa

winpechr, komen faire pour avoir ce cd
merci
1
tomtommorant

Regarde en bas tu as le lien eD2k : vas dans emule et insere le
0
perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre 222 > tomtommorant

Je pense que depuis decembre il a reussi!!
0
Lyeeth Messages postés 147 Statut Membre 12

oui oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oussama

oui sa existe quand je trouve le lien je te le passe
bye
0
beb931 Messages postés 7 Statut Membre

peut-être avec un connexion ethernet tu pourrais255
0